Comme vous l'aurez deviné je m'appel anthony, j'ai 23 ans, chargé d'affaire dans le batiment (second oeuvre).
Ma passion pour les RS a commencé il y a bien longtemps et la coup de foudre avec la clio3rs lors de sa sortie n'a fait qu'accentuer les choses.
Elle etait donc grise acheter en octobre 2006 a boulogne, certains ont du la connaitre ici je pense, et revendu en novembre 2008 avec un peu plus de 65000 km au compteur. Ha oui, je suis un gros rouleur avec mes jouets

Je n'ai pas perdu de temps pour passer a la r26 avec une belle affaire a renault valenciennes, une bleue alp, de chez renault boulogne encore (vehicule d'essai ou de direction je ne saurais jamais mais ya des truc pas d'origine dessus bref) qui ma value qq embrouille pour une histoire de bluetooth mais bon ca a peis d'aller voir ailleurs et je regrette pas.
Janvier 2011, envie de changements mais pas trop et en 1 semaine je fonce sur une R gris lune full opts avec titane bienzur.
Maintenant il me faut vendre la r26 qui arrive a 61000km de superbe maniere, je l'adore cette caisse

Je suis egalement investi au Rs-team en tant que responsable partenaires.
Sinon que dire d'autre, une twingo gt pour tout les jours, j'aime les bonnes bouffes entre potes le circuit, les femmes, les fleurs, la nature les animaux, la meditation et le full contact

A plus sur la piste.