Fabien tu vas être le roi de la pisteMRS a écrit :6 R26-R d'inscrites![]()
![]()
contre 8 Clio V6
![]()
![]()
Remarque, c'est bien, pour une fois, grace aux clio V6, Fabien aura l'impression de rouler vite![]()
![]()
![]()
![]()

Fabien tu vas être le roi de la pisteMRS a écrit :6 R26-R d'inscrites![]()
![]()
contre 8 Clio V6
![]()
![]()
Remarque, c'est bien, pour une fois, grace aux clio V6, Fabien aura l'impression de rouler vite![]()
![]()
![]()
![]()
Chouette bonne nouvelleadeline a écrit :Finalement y a mon papa qui va m accompagner a la sortie, il va pouvoir admirer les talents de pilote de sa gamine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous renvoie le complément de cheque lundi du coup.![]()
MIKA51 a écrit :Papa Adeline a une GTR.......![]()
C'est pas un Renault 21 GTRadeline a écrit :Une vraie ptite bombe cette GTR.................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a toi Max , bon il manque encore des inscriptionsmaxcarpone a écrit :Courrier envoyé!
Vous allez recevoir un chèque global pour tous les frais.
Je sais que pour Fabien, c'était la peur... Mais il a réussi à la surmonter, et à envoyer son inscriptionDavid Schmaltz a écrit :Merci a toi Max , bon il manque encore des inscriptionsmaxcarpone a écrit :Courrier envoyé!
Vous allez recevoir un chèque global pour tous les frais., ne nous dites pas que c'est la peur de vous regalez et de passer une belle journée qui vous habitent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux de te compter parmis nous Thierrytpv6 a écrit :salut a tous ! le courier part demain !