Miss RS a écrit :La citation du jour : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare "MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
Alan a écrit :ca va tu tiens encore debout????![]()
![]()
lol moi l'autre jour le gas m ' dit avant que vous arriviez je vais aller acheter des chaussettes... ben jamais trouvé pour cette tailleCRS83 a écrit :Il te monte les chaines le bonhomme???
Je ne te raccompagne pas, ..............tu connais la sortie ..............sandv6 a écrit :Miss RS a écrit :La citation du jour : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare "MRS a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que je vais l'avoir au printemps mon autoCa semble mal barré pour mardi prochain
![]()
ca c est bien une phrase de femme,tout ca pour justifier leur retard
MRS a écrit :Ayyyééééééééééééééééé CERISE est arrivée ce soir à Avignon![]()
Près de 900km avalés dans la journée
(j'ai fais un petit détour vers Genève
) Le V6
![]()
c'est du bonheur
![]()
Demain, j'attaque le nettoyageJe dois avoir 10kg de sel sur l'auto
elle est toute blanche
![]()
Je tiens à remercier Jeff et son papa pour leur soutien logistique![]()
![]()
ainsi que Dada Gwen et Jean Luc
![]()
![]()
![]()
![]()
Je mettrai des photos une fois l'auto nickelle![]()
Sa serait la cerise sur le gâteau !David Schmaltz a écrit :Ok il n'est pas encore minuit mais il serait possible d'avoir une photo de la cerise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
funkyman a écrit :Sa serait la cerise sur le gâteau !David Schmaltz a écrit :Ok il n'est pas encore minuit mais il serait possible d'avoir une photo de la cerise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()