Il bosse super bien, a toujours des autos triées sur le volet et c'est un vrai passionné !!!!!!!!!
L'exige S1 noire c'est la sienne....

+1 tout a fait d accord avec david. c est un rajout sous le bouclier avant?David Schmaltz a écrit :Tu n'as pas trop peur de la très faible garde au sol![]()
, j'adore les jantes
![]()
La mienne est stock et j'ai un souvenir un peu complexe de la garde au sol , a la fois pas plus que la GT3sandv6 a écrit :+1 tout a fait d accord avec david. c est un rajout sous le bouclier avant?David Schmaltz a écrit :Tu n'as pas trop peur de la très faible garde au sol![]()
, j'adore les jantes
![]()
peut-etre que c est l exige qui est comme ca(reglage de hauteur de caisse plus bas que l elise) la cv6 ph1 full stock est assez chiante aussi niveau hauteur de caisseDavid Schmaltz a écrit :La mienne est stock et j'ai un souvenir un peu complexe de la garde au sol , a la fois pas plus que la GT3sandv6 a écrit :+1 tout a fait d accord avec david. c est un rajout sous le bouclier avant?David Schmaltz a écrit :Tu n'as pas trop peur de la très faible garde au sol![]()
, j'adore les jantes
![]()
![]()
![]()
![]()
yngwie a écrit :En effet, les exiges S1 sont bcp plus basses que les élises....L'ajout de la lame avant ne change pas grand chose sachant qu'elle est très peu épaisse....
Mais bon, ca n'empêche pas de faire attention...