Présentation et demande d' aide
Re: Présentation et demande d' aide
Franchement c est énorme et sa pousse sa pousse sa s arrête jamais
Je les deçrasse un peux hier LOL en allant voir le cv6
Je les deçrasse un peux hier LOL en allant voir le cv6
C est bien mon ex V6 !!!! Avec tout ce qui a été fait dessus tu peux etre tranquille , mais bon je ne suis pas dans le moteur !!!! 

- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
Bienvenue
Superbe cette RS6, j'en ai un bon souvenir
Tu es consciens que si tu passes à la v6, ca va etre carrément autre chose

Superbe cette RS6, j'en ai un bon souvenir

Tu es consciens que si tu passes à la v6, ca va etre carrément autre chose

Salut Gaël
Est ce que tu avait un cliqueti continu qui augmentais au fur et a mesure que tu accelerais
Par ce que sa fait un petit bruit type bielle ou coussinet de bielle
Est ce que tu avait un cliqueti continu qui augmentais au fur et a mesure que tu accelerais
Par ce que sa fait un petit bruit type bielle ou coussinet de bielle
Salut v6spider
J en suis conscient c est deux voiture différente complètement
Mais quel look cette cv6
J en suis conscient c est deux voiture différente complètement
Mais quel look cette cv6
Gaël le bruit est léger est assez important pour me faire peur
- philippe06
- pilote de trophy
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Là, y'a d'la caisse 

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

Salut philippe06
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
J'espère que tu auras l'occasion de te faire plaisir en V6 ........bonne vente et bon achat a toi 

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- philippe06
- pilote de trophy
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
SalutOswalt a écrit :Salut philippe06

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

Salut et merci David
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Bienvenue ici
Pour les bruits que tu peux entendre (sans préjuger d'un éventuel défaut...) la particularité d'avoir le moteur dans l'habitacle c'est qu'on y entend pas mal de choses et on prête plus attention à des bruits "normaux" du moteur qu'on entend pas quand le moteur est à l'avant (je sais pas si je suis clair
)
Bon toujours est il, comme tout le monde prend ton temps, même si l'offre d'échange intéressante, il vaut mieux se concentrer sur l'entretien et le bon état de ta future auto : donc si tu le sens pas rien qu'à l'essai, inutile d'insister (surtout à ce tarif
)
Pour la RS6, pour avoir eut la chance d'en essayer une ya pas longtemps.......... c'est bluffant effectivement et superbe aussi
mais dommage que ce soit aussi aseptisé le son du V8, on entend presque rien dans l'habitacle (j'exagère un peu mais tu vois ce que je veux dire)...... on l'entend mieux de l'intérieur dans la RS4 V8

Par contre c'est clair qu'avec une petite famille ça doit être un régal cette auto : les enfants sont contents derrière, la maman peut pioncer tranquillement à sa température, le coffre est immense et le papa se fait plaisir en sortie de péage

Pour les bruits que tu peux entendre (sans préjuger d'un éventuel défaut...) la particularité d'avoir le moteur dans l'habitacle c'est qu'on y entend pas mal de choses et on prête plus attention à des bruits "normaux" du moteur qu'on entend pas quand le moteur est à l'avant (je sais pas si je suis clair

Bon toujours est il, comme tout le monde prend ton temps, même si l'offre d'échange intéressante, il vaut mieux se concentrer sur l'entretien et le bon état de ta future auto : donc si tu le sens pas rien qu'à l'essai, inutile d'insister (surtout à ce tarif

Par contre c'est clair qu'avec une petite famille ça doit être un régal cette auto : les enfants sont contents derrière, la maman peut pioncer tranquillement à sa température, le coffre est immense et le papa se fait plaisir en sortie de péage

V6 un jour V6 toujours
Salut afx merci
Le problème c est que le bruit que j entendait venais de l extérieur on entendais super bien a l arrière de le voiture en dessous
Et pas de l intérieur
Je suis sur quel avais un problème on verra verdict lundi car le proprio va chez renault
LOL pour les sorti de péage plus 1 avec toi mdr pas quand sorti de péage d' ailleurs
Mais c est vrai que cette voiture est top dans tout les domaine
Le problème c est que le bruit que j entendait venais de l extérieur on entendais super bien a l arrière de le voiture en dessous
Et pas de l intérieur
Je suis sur quel avais un problème on verra verdict lundi car le proprio va chez renault
LOL pour les sorti de péage plus 1 avec toi mdr pas quand sorti de péage d' ailleurs
Mais c est vrai que cette voiture est top dans tout les domaine
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Effectivement du coup c'est un peu plus troublantOswalt a écrit :Salut afx merci
Le problème c est que le bruit que j entendais venait de l extérieur on entendait super bien a l arrière de le voiture en dessous
Et pas de l intérieur

Et si tu fais vraiment l'échange demande à Gael en mp combien il lui a vendu, ça te permettra d'avoir une marge de négociation sur le prix initial annoncé

V6 un jour V6 toujours
Oswalt a écrit :Gaël le bruit est léger est assez important pour me faire peur
Il me semble que le CV6 a toujours fait un leger cliqueti , il faudrait que tu monte dans une autre CV6 pour voir !!!!!! Pour pouvoir faire une comparaison