On sait ou amener nos tutures pour avoir une belle deco dessus !!!!

C'est mon voisin qui a rigolé quand il m'a vu sur l'echellehomer [C3RS] a écrit :Superbe !!!
On sait ou amener nos tutures pour avoir une belle deco dessus !!!!
C'est trop lourd tous ces stickers ... !AFX a écrit :je vois pas l'autocollant de la cup revival ni Dacia ni Radio Bleue présents![]()
![]()
![]()
tu n'y comprends rien....... placés astucieusement ils équilibrent le poids de l'autoBen_CRS a écrit :C'est trop lourd tous ces stickers ... !AFX a écrit :je vois pas l'autocollant de la cup revival ni Dacia ni Radio Bleue présents![]()
![]()
![]()
![]()
Parole d'expertAFX a écrit :tu n'y comprends rien....... placés astucieusement ils équilibrent le poids de l'auto![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai du me gourrer de côtéAFX a écrit :tu n'y comprends rien....... placés astucieusement ils équilibrent le poids de l'autoBen_CRS a écrit :C'est trop lourd tous ces stickers ... !AFX a écrit :je vois pas l'autocollant de la cup revival ni Dacia ni Radio Bleue présents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai enfin trouver un moyen de m'en servirwilliam a écrit :Bravo David![]()
![]()
Maintenant, on sait à quoi sert cette échelle qui t'embête dans le garage![]()
![]()
![]()
2) Ben oui c'est moi qui gère la réféction de la BV et donc ....philfree a écrit :Positivons, tu es triplement chanceux
1. Tu n'as rien casser côté fixation sur moteur
2. Tu vas pas t'emmerder à refaire la boite
3. Tu vas pouvoir monter une boite de rS2 avec pont plus court
A tres vite
Pas de BVRAntoineV a écrit :2) Ben oui c'est moi qui gère la réféction de la BV et donc ....philfree a écrit :Positivons, tu es triplement chanceux
1. Tu n'as rien casser côté fixation sur moteur
2. Tu vas pas t'emmerder à refaire la boite
3. Tu vas pouvoir monter une boite de rS2 avec pont plus court
A tres vite
3) je vais monter un pont de Scenic diesel 160cv qui permet d'avoir une V1000 de 50 km/h![]()
tu vas voir un avion