David Schmaltz a écrit :Je ne sait pas pour vous , mais c'est compliqué ce début de semaine niveau travail , la tête pleins d'images et de bons moments
damcharles a écrit :J'en remettrai quelques unes demain, mais le plus simple sera de voir mon album photo sur Facebook, il sera complet et visible de tous!!!
damcharles a écrit :J'en remettrai quelques unes demain, mais le plus simple sera de voir mon album photo sur Facebook, il sera complet et visible de tous!!!
tu vas deja au lit ?
Il va tailler ses crayons de couleurs pour nous faire de joli dessins
Modifié en dernier par David Schmaltz le 06 oct. 2010, 22:34, modifié 1 fois.
tu vas deja au lit ?
Il va tailler ses crayons de couleurs pour ne faire de joli dessins
C'est vrai qu'il assure en dessins le pére Damien
Bon allez c'est moi qui vais au dodo, à demain pour les photos
... Je suis allé au dodo très tôt pour être très tôt d'attaque ce matin pour de nouvelles photos... pendant que d'autres ronflent encore comme leur moteur!!!
David Schmaltz a écrit :Je ne sait pas pour vous , mais c'est compliqué ce début de semaine niveau travail , la tête pleins d'images et de bons moments
+1 encore beaucoup de mal à atterir
+1 moi aussi....!!!!!! c'était vraiment excellent et de revoir toutes ces photos, ca donne des frissons !!!!
Les folies sont les seules choses que l on ne regrette jamais.