Vincent tu connais mon niveau d'anglais et celui de David, imagine comment on a échangé quelques mots avec lui et lui expliquer l'état de ses plaquettes

Heureux qu'ils soient rentré a bon port

ils ont un bel accent anglais effectivement........ pour la vitesse (de langage) il ne fallait pas hésiter à leur dire, il n'y pense pas instinctivementmaxcarpone a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec eux et ils sont super gentils mais ont quand même un accent de ouf et ne ralentissaient même pas pour que je les comprenne : comme sur la piste quoi
funkyman a écrit :sa c'est fini comment cette histoire de plaquettes ?
Gwen a encore joué au super héros ?
C'est Ludo.SAFX a écrit :ils ont un bel accent anglais effectivement........ pour la vitesse (de langage) il ne fallait pas hésiter à leur dire, il n'y pense pas instinctivementmaxcarpone a écrit :J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec eux et ils sont super gentils mais ont quand même un accent de ouf et ne ralentissaient même pas pour que je les comprenne : comme sur la piste quoi![]()
David : je retransmets
![]()
Christophe : apparemment il me parle d'une femme qui a aidé à la traduction aussi
donc un immense merci à David, Gwen, Christobal, Bob, Manon et Christelle de la part de NasV6RIUS-BEN a écrit :la femme c'est Manon
AFX a écrit :donc un immense merci à David, Gwen, Christobal, Bob, Manon et Christelle de la part de NasV6RIUS-BEN a écrit :la femme c'est Manon![]()
![]()
j'ai même cru comprendre que non seulement il faisait nuit mais en plus il pleuvait![]()
![]()
![]()
![]()
V6 Passion ya pas à dire c'est du lourd même en SAV![]()
gimo10 a écrit :Et également mettre enfin un visage sur un nomAFX, Miss Twingo (ses yeux mes amis, quels yeux...
), Adeline, Gaetan, le propriétaire de la sublime phase 2 bleue nuit avec les recaro cuir noir dont j'ai oublié le prénom..