Bien rentré aussi, les photographes vont faire suivre les tofs............par contre on est trois à pas être pressé de recevoir celle avec flah sur le retour...........
Bien rentré aussi, les photographes vont faire suivre les tofs............par contre on est trois à pas être pressé de recevoir celle avec flah sur le retour...........
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Je suis en déplacement avec une connexion de 52Kbits/s... si un gentil modo veut bien mettre les photos dans le post de la sortie de Lurcy Levis du 29 Novembre
MRS a écrit :Je suis en déplacement avec une connexion de 52Kbits/s... si un gentil modo veut bien mettre les photos dans le post de la sortie de Lurcy Levis du 29 Novembre
Le 56k c'est toujours plus rapide que la vitesse de tes clicks !!!
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
MRS a écrit :Opppsssss Désolé, j'ai fait de la merde
Je suis en déplacement avec une connexion de 52Kbits/s... si un gentil modo veut bien mettre les photos dans le post de la sortie de Lurcy Levis du 29 Novembre
MRS a écrit :Opppsssss Désolé, j'ai fait de la merde