Annecdote du soir bonsoir....
Bon ce soir il ne pleut pas donc je me dis, je vais faire prendre l'air à la grosse pour venir au taf.
Arrivé sur les quais à genève, je me met sur la file de gauche à un feu derrière une autre caisse et sur ma droite j'aperçoit une M3 E46 full black plutôt sympa. Bon le conducteur environ 25ans, au téléphone, sans ceinture, bref......
On démarre peinard toujours avec quelqu'un devant moi et le gars à droite met les gazs pour piler dans le cul du gars devant lui...je me dis tiens un kéké des plages
Pas manqué, feu suivant, je suis file de droite avec quelqu'un devant et lui vient se mettre à côté de moi, il raccroche son tél et ouvre la fenêtre et me dis : "t'as combien de chevaux?"..
Je lui répond poliment "230", et il me raconte qu'il a déjà test avec une V6 et qu'il était surpris car elle tenait bon. Je me dis c'est cool gars mais je le voyais venir avec ses gros sabots...
Le feu passe au vert, les voitures devant avaient pris un peu d'avance le temos qu'on papotte du coup il me dit : "vas-y on part.." Bon juste le temsp de passer la 1 et la 2 qu'il fallait déjà freiner, et oui garçon on est en ville et çà circule
On ralentit, il me dit :" on part en 2.." Je dis ok mais gaffe y'a un radar à 100m

du coup on a juste eu le temps de mettre un coup de gaz pour lui faire plaisir et après il me fait :" ouais merci hein, c'est cool" ... Merci de quoi??