[RESUME] Le Vigeant - 19 novembre - AGC 86 4ème Au

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

merci pour les photos luigi :coeur2:
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

Bien rentré également :wink:

Merci Luigi, mon résumé et photos viendront ce soir 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Merci pour ces photos les potos :thup:

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Bien rentrés également, les photos suivront :D

Superbe journée avec les maboules du Team V6 :love2: :love2: :love2:

Le pilote-touriste du jour, j'ai nommé, ManRS :mrgreen: :clioV6:

:bye:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Que dire de plus ,pour résumer cette merveilleuse journée en compagnie de tous nos amis et amies qui me manque deja :cry: :cry: .Merci pour cette superbe ambiance MAGNIFIQUE :allah: :love2:
Merci a Marie Lyne et son eponge de mari :ivre: pour la collation matinale de très grande qualité :icecream: meme si il n'y avait pas trop le choix :oops2: :sorry: :love2: :sadbye:

Il faut l'avouer THE KING etait au rdv avec des performances hors du commun :schock: :schock: :rotfl: ,Bravo LUIGI :guitare:

Pour notre part ,nous etions au dodo a 00h01 et le voyage s'est bien déroulé meme si sur la fin ,la vitesse ne faisait qu'augmenter :oops2: :oops2:

Merci pour les photos en espérant tous vous revoir très vite :content2: :content2: :content2:

PS:Robert j'ai réservé le resto ,a toi de jouer $$$$$$
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Bien rentré aussi, super journée, très heureux d'avoir fait la connaissance de Luigi et de la bande de Bordeaulais, ainsi que Kique.
Luigi merci pour la prépa de la V6 de Malibu :rotfl: :rotfl: :rotfl: ,qui marche très très fort surtout quand David prend le volant :super: :super:

Les Potos désolé pour le resto hier soir, trop claqué et départ très tôt ce matin :oops: :oops: :oops:
armanddenice
pilote espoir
pilote espoir

Message par armanddenice »

merci luigi pour toutes ces photos
a propos ou je peux me procurer des plaques immatriculation
clio v 6 passion
merc pour ta réponse
armand
v 6 phase 1 N° 1421
kique
pilote expert
pilote expert

Message par kique »

Salut William,

Désolé de ne pas t'avoir attendu hier sur le retour je pensais que tu suivrais. La route était libre en tous cas car JFKV6 était quelques kilomètres devant. Mais j'avais pas ton phone pour te prénevir :cry:

Désolé également pour le resto mais pour moi la journée avait été suffisament éprouvante donc ce sera pour une prochaine fois avec plaisir :P
Clio V6 Bleu Iliade
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

encore une journée de pure bonheur qui nous a permis de nous retrouver encore plus nombreux et de rencontrer d'avantages de membres du forum :teletubbies: :teletubbies:

le circuit est vraiment génial et adapté à nos bolides :gifle: :gifle: , la matinée sur piste humide a permis de découvrir un remake de holliday on ice en V6 :clioV6: , V6RIUS BEN, BOB, DAVID, MANRS, KIQUE, BUD ..... nous ont gratifiés de figures libres majestueuses.

1er candidat à vouloir se mesurer au :roi: :: BUD qui sous la pression dés le troisiéme virage allez faire brouter la noiraude (c'est que ca à faim ces betes la) mais n'écoutant que son courage il revint à la bagarre pour un mano à mano trés serré poliment on va dire que la noiraude sur piste mi séche - mi humide à un léger avantage malheureusement le RDV pris pour la revanche de l'aprés midi n'a pu avoir lieu faute de combattant. :console: ( toutes les prépa ne sont pas la même fiabilité )

2éme candidat BOB avec BEN dans le role du caméraman. :espion:
que dire sinon que pour les besoins de la vidéo j'en ai garder sous le coude et que lachement BOB en a profité (c'est pas crédible ça) :non: . bon b'un on va dire alors que je suis pas du matin et que BOB a remporté sans coup férir la premiére manche :allah: cédant quand même sous la pression de mon retour par un superbe 360 (BEN vive la vidéo)

la revanche :boxe: a bien eu lieu l'aprés midi et la le :roi: aprés 10 tours d'une sesion mémorable remportait la deuxiéme manche :bleh2: (il était temps les autos crillant famines :fool2: ) :biere: . en tout cas BOB respect pour ton fairplay tu n'as poussé personne dans les
bacs. :mrgreen:

avec WILLIAM nous sommes partie avec 50 métres d'écart entre nous et aprés 10 tours y avait toujours 50 métres, :bandana: :bandana: la prochaine fois nous partons écope contre écope cela promet :mdr:

quand à JFKV6 il a une façon toute partculiére de pousser les gens à la faute :non: (c'est pa honnete ça monsieur)

DAVID quand a lui à habilement éviter la confrontation toute la matiné jusqu'a dérobé la voiture du :roi: pour se rendre compte par lui même que fernande n'avait aucune chance il tourna d'ailleurs une partie de l'aprés midi en mégane tellement la peur le tenaillais :content2: :beurk:

finalement la confrontation a eu lieu et

il est passé ou il a voulu quand il a voulu :gifle: :love2: mais son papa étant la je voulais pas lui faire de la peine.

voila il s'agit d'un résumé non exhaustif de cette journée car il n'a pas été possible de rouler avec tout le monde le circuit étant trés long , et de nombreuse interruption de séance ayant eu lieu :sadbye:

en résumé il doit y avoir un point commun entre DAVID, BOB, JFKV6 et BUD :?: :?:

il n'ont pas la même voiture , ni la même couleur d'auto

donc la ressemblance doit être ailleurs .......................................

peut être au niveau du physique :sorry: :oops2: :icecream: :bleh2:

donc pour aller encore plus vite en V6 maintenant je sais ce qu'il me reste à faire :rotfl: :mdr:

pour finir un grand merci au fan club de clio v6 passion enfants , épouses ,amies , amis, parents et grand-parents pour cette superbe ambiance tout au long de cette journée :thup: :thup: :thup:

bon on recommence quand :rotfl: :ange:
Modifié en dernier par malibu le 20 nov. 2006, 14:47, modifié 3 fois.
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Salut les jaquouilles :bye: :love2:

Cela fait vraiment plaisir de voir, qu'enfin, l'on reconnaisse la souveraineté de sa sainteté the KING :roi: :allah:

Malibu, la coupe est pleine........ :biere: :ivre: :ivre:

Bravo et merci à LUIGI :wink: pour la prépa :thup: .................et les photos :thup:

PS : Robert :bye: , n'y a-t-il vraiment rien à faire...................à part économiser $$$$$$$ :?:
Clio v6 n° II 910 - 1392
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

jmchris a écrit :Salut les jaquouilles :bye: :love2:

Cela fait vraiment plaisir de voir, qu'enfin, l'on reconnaisse la souveraineté de sa sainteté the KING :roi: :allah:

Malibu, la coupe est pleine........ :biere: :ivre: :ivre:

Bravo et merci à LUIGI :wink: pour la prépa :thup: .................et les photos :thup:

PS : Robert :bye: , n'y a-t-il vraiment rien à faire...................à part économiser $$$$$$$ :?:

vous nous avez manquer les alsacos :love2: mais rassurer vous vous etiez avec nous :coeur2:
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

Clair, et pourtant le Mojito était au RDV (Merci Marlie Line :bye: ) sans compter sur les nombreuses patisseries :icecream:

Je charge ma batterie, je reprends les photos et je vous les poste :wink:

PS: Merci BEN pour le CD :love2: :love2: :love2:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
David Schmaltz
membre association
membre association

Quel beau résumé....tu devrais commencer a ecrire tes memoires ;en tous cas je suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Un grand merci a Gwen et toute les ptite mains bricoleuses qui ont fait en sorte que cette journée ce passe magnifiquement bien .

Et vivement la prochaine journée circuit ou le prochain moment ou nous serons tous ensemble :love2: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :teletubbies: :love2: :bye: :bye: :bye:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 20 nov. 2006, 14:27, modifié 2 fois.

TOUS AVEC JULES # 17
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Une petite photos ou deux pour vous imaginer l'ambiance :lol: :lol: :lol:
Regardez le pare-soleil :super: :super: :super:
Fichiers joints
photo-v6-reduite.jpg
photo-v6-reduite.jpg (74.01 Kio) Vu 1733 fois
David Schmaltz
membre association
membre association

william a écrit :Une petite photos ou deux pour vous imaginer l'ambiance :lol: :lol: :lol:
Regardez le pare-soleil :super: :super: :super:

Regardez la tronche de la prépa :!: :!: :!: :!: :!:

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »