Ouais, c'est ce que je me suis en te voyant inscrit dans la listeV6RIUS-BEN a écrit :cool on va faire connaissancce![]()
Vous ne pouvez pas louper une si belle occasion de rouler sur ce circuit mythique![]()

Ouais, c'est ce que je me suis en te voyant inscrit dans la listeV6RIUS-BEN a écrit :cool on va faire connaissancce![]()
Vous ne pouvez pas louper une si belle occasion de rouler sur ce circuit mythique![]()
Eh Mika, t'aime trop le couscousMIKA51 a écrit :ca va etre bon encore !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gimo10 a écrit :Je n'arriverai que le dimanche matin car j'emmène un ami (très malade....tumeur au cerveau.....![]()
)
Je n'avais envoyé mon inscription que pour 1 personneque dois-je faire pour qu'il soit pris en compte pour le repas
![]()
Dois-je envoyer un chèque maintenant ou bien règler sur place..![]()
Merci pour la réponse...![]()
blue sky a écrit :bon il est quand même temps que je vous dise que je serais normalement présent pour ce week-end![]()
à une exception près, c'est que je serais piétonje ne peux pas emmener la voiture et de toute façon cela ne serait même pas raisonnable de refaire comme pour les 10 ans de la clio v6 (complètement mort pour les examens ensuite
)
j'ai déjà prévenu mon grand frère qui devrait comme pour les 10 ans me fournir une caméra tip top![]()
j'ai aussi déjà prévu un petit chariot pour des prises de vues spécifiques, et je vais étudier le plan du circuit et d'autres outils fait maison pour de nouvelles prises de vues spéciales![]()
je vais commencer à étudier le coût du voyage en train ou en avionet une fois fait j'envoie l'inscription bien sûr
si jamais tu as besoin d'un taxi lors de ton arrivée, ou d'un couchage sur Paris..etc...fais moi signeblue sky a écrit :bon il est quand même temps que je vous dise que je serais normalement présent pour ce week-end![]()
à une exception près, c'est que je serais piétonje ne peux pas emmener la voiture et de toute façon cela ne serait même pas raisonnable de refaire comme pour les 10 ans de la clio v6 (complètement mort pour les examens ensuite
)
j'ai déjà prévenu mon grand frère qui devrait comme pour les 10 ans me fournir une caméra tip top![]()
j'ai aussi déjà prévu un petit chariot pour des prises de vues spécifiques, et je vais étudier le plan du circuit et d'autres outils fait maison pour de nouvelles prises de vues spéciales![]()
je vais commencer à étudier le coût du voyage en train ou en avionet une fois fait j'envoie l'inscription bien sûr
Orange Sanguine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, je viens !! puisque je suis invitéDavid Schmaltz a écrit :Orange Sanguine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens toi![]()
Ps nous avons misun service de securité en place pour l'accès a l'open Gateau Lanetu vous pour qui cette organisation est mise en place
![]()
![]()
![]()
![]()
Choukette
![]()
![]()
bjr blue sky,didon vous savez tous les deux que si vous le souhaité vous avez une chambre a la maison,ne l'oubliez pas,vous avez des navettes en avion (marseille-tours),sa vous permet d'arriver le samedi voir le vendredi et on part ensemble le dimanche matin,alors n'ésitez pas,vous connaissé la maison,on y mange bien et on y dort bien,a bientot.blue sky a écrit :bon il est quand même temps que je vous dise que je serais normalement présent pour ce week-end![]()
)