Donc moi c'est Damien, aka Nitrous, j'ai 23 ans et je vie a Mésanger en Loire Atlantique.
Je suis passionné de modélisme RC (j'ai 5 modelles), de voitures Japonaises et de sportives en générale. J'aime beaucoup Honda et Renault (certains diront que c'est pas compatible, mais je m'en fou!!) J'ai toujours été bercé dans des Renault depuis ma naissance. En effet, mon pere a eu une 4L, une 17, une 19 chamade, laguna 1 ph2, laguna 2 ph1 et en se moment, laguna 2 ph2. pour ma mere, R5, super 5, twingo, et clio 2ph2

J'ai aussi travailler 16 semaines chez Renault pour mon stage de bac pro mécanique auto,, et j'ai passer mon permis, sur une Renault aussi

en gros, je baigne dedans!!!

sinon, ma premiere voiture, une Honda Civic Coupé de 1997 (type EJ6) qui fait 105CH sur laquelle j'ai fait quelque modif'. j'en suis fan aussi. je ne vous dirais pas comment je suis tombé dans les jap', mais contrairement au dires, ce n'est pas pour une question de fiabilité.

Je suis venue sur se forum car j'ai toujours aimé les Clio V6. je me rappellerai toujours la premiere fois que j'en ai vue une, fraichement arrivé de l'usine en concession

depuis, je rêve d'en posséder une

a+ sur le forum