nouveau venu dans le monde de la clio V6, un peu par hasard (je partais acheter une supra en Angleterre mais après quelques déboires je suis revenu en France avec une superbe phase 1, gris iceland...)
Bon cette voiture était sur ma "To do list" (ou plutôt "to drive list" ) c'est pour ça que je l'ai achetée, ce n'est pas non plus un pur hasard!!
quelques photos, (d'autres viendront ) le jour du retour, avec sa grande sœur (mais moins large de hanches) italienne:

en RHD donc, pas trop dur pour le trajet du retour car beaucoup de 4 voies, on va voir dans les cols vosgiens et sur le nürbugring ce que ça donne !!
(dur quand même le passage des vitesses a gauche, j'espere que l'habitude viendra, pas de passage en LHD de prévu)
c'est la N° 267 (de mémoire)
elle a la courroie de distrib / la pompe a eau de faite récemment et aussi l'embrayage (un peu tôt non???) pour 40 000 miles.
pas de soucis particuliers pour le moment, les seuls défauts sont le volant bien dégueulasse et une jointure extensions en Fibre/ ailes Arr que je trouve bofbof
et voila,
sinon pour moi j'ai 26 ans, je suis au sud de nancy mais Vosgiens des montagnes de coeur...
passionné par tout ce qui est mécanique et a 2 ou 4 roues (plus par les 2 roues au début mais avec l'age je glisse de plus en plus vers le confort des 4 roues!!)
voili voilou
sinon j'attends mon V5 impatiemment mais je crois que j'ai bien merdé (premier achat de caisse en UK, il y en aura d'autres tellement les prix sont géniaux !!)
j'ai gardé que le tout petit morceau de V5, et le vendeur a envoyé l'autre partie remplie avec mon adresse comme s'il vendait a un autre anglais + la partie export a l'administartion UK, donc je crois que je suis dans la merde, il faut que je fasse un courrier au DVLA ou du genre mais faut etre patient....
de toute façon c'est pas grave la caisse est assurée et on va rouler comme ça!!!
A+
Bastien