Sinon elle a un nom ou pas encore la ludo 3?
charles.vignon a écrit :C'est vrai que ça rigole pas comme régime minceur... mais c'est trop bon de voir l'evolution.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon elle a un nom ou pas encore la ludo 3?
Tu es le bienvenuseventishow a écrit :J'adore vraiment... quel bonheur, je suis quand même étonné que mon Marko arrive a résister... aurai t'il grandit![]()
![]()
non pas possible... une partie de cet homme doit sommeiller !! !! je croix que des que j'ai l'occasion je viendrai me frotter a vous. j'ai eu l'occasion de voir Ludo a l'œuvre au ecuyer en juillet dernier... que du bonheur ce pilotage
Euh t es HS !!!seventishow a écrit :J'adore vraiment... quel bonheur, je suis quand même étonné que mon Marko arrive a résister... aurai t'il grandit![]()
![]()
non pas possible... une partie de cet homme doit sommeiller !! !! je croix que des que j'ai l'occasion je viendrai me frotter a vous. j'ai eu l'occasion de voir Ludo a l'œuvre au ecuyer en juillet dernier... que du bonheur ce pilotage
Marko a écrit :Euh t es HS !!!seventishow a écrit :J'adore vraiment... quel bonheur, je suis quand même étonné que mon Marko arrive a résister... aurai t'il grandit![]()
![]()
bon marko il part de l autre coté de la manche alors pas le choix, on fait une pause sur la partie auto!
PS: je serai ton copilote !!!
David ... je te laisse 5 minutes pour sortir dehors prendre des photos et les publierMiss Twingo RS a écrit :On n'a pas droit à quelques photos![]()
![]()
![]()
![]()
Miss Twingo RS a écrit :On n'a pas droit à quelques photos![]()
![]()
![]()
![]()
MRS a écrit :Oui, les photos![]()
![]()
![]()
![]()