A prévoir : arceau / extincteur / baquets / harnais : HOMOLOGUES
.......... : de bonnes suspensions
.......... : +++++ une conduite virile , mais ...... correcte
L'important c'est de se faire plaisir

simon g 76 a écrit :La " préparation " de vos Clio RS doit laisser libre cours aux " têtes pensantes adeptes de la clé de 12 " .
Il ne faut oublier que cela restera un loisir et pas une compétition officielle .
Mr Simon, vous en êtes ???simon g 76 a écrit :La " préparation " de vos Clio RS doit laisser libre cours aux " têtes pensantes adeptes de la clé de 12 " .
Il ne faut oublier que cela restera un loisir et pas une compétition officielle .
David Schmaltz a écrit :Bob tu as commencé a reduire et a mettre en conformité ton chariot![]()
![]()
![]()
![]()
La puissancewilliam a écrit :David Schmaltz a écrit :Bob tu as commencé a reduire et a mettre en conformité ton chariot![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire quoi par "réduire"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On attend les newsDavid Schmaltz a écrit :Bon il y a comme une impression que ce w-end risque d'être rempli d'acquisition![]()
![]()
![]()
![]()
Petit point début de semaine
Pour toi se sera du lestGUIZMO IDT+ a écrit :je me voie dans l obligation de decliner "l invitation"...
en effet vous n acceptez pas les combines filtes.
mais je suivrais avec interet votre projet !!!!
a moins que je me lance avec ma clio perso.....
enfin, a suivre!!!
page 6 :AFX a écrit :une question me taraude encore....
Obligation de 2 siéges/baquets ? ou un seul c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()
ludoS a écrit :Il faut obligatoirement avoir deux baquets ou au moins un baquet et un siège, justement pour éviter de créer l'écart de poids, ne pas autoriser les éléments en fibre. Tout ça coûte de l'argent (achat, adaptation, peinture, montage...), amortisseurs figés sur un modèle, pas de combinés, pas de boîtier grN, reprog autorisée mais la même pour tous.