Est ce que Jeeloo était sur Brest ce weekend ??David Schmaltz a écrit :Bon petit Presse point![]()
Qui qui a craquer son chèque ce w-end![]()
a ce qu'il parrait il y a même une recherche familiale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Est ce que Jeeloo était sur Brest ce weekend ??David Schmaltz a écrit :Bon petit Presse point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bon ca !!paul-M a écrit :Mais qu'est ce qui ce passe icitout le monde est a la recherche d'une arme de guerre
![]()
Je suis aussi sur le coupje vais voir avec mon employeur si il peut me sponsoriser
![]()
Ce serai sur une base de ph2 172 cv full stock, grise...
Si ça ce concrétise ce sera pour septembre donc un début de "CUP" pas avant octobre ( prépa châssis of course)![]()
Voila ,voila ,bonne soiréeet a bientôt.
Orange Sanguine a écrit :Est ce que Jeeloo était sur Brest ce weekend ??David Schmaltz a écrit :Bon petit Presse point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeeloo a écrit :Orange Sanguine a écrit :Est ce que Jeeloo était sur Brest ce weekend ??David Schmaltz a écrit :Bon petit Presse point![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paul-M a écrit :Mais qu'est ce qui ce passe icitout le monde est a la recherche d'une arme de guerre
![]()
Je suis aussi sur le coupje vais voir avec mon employeur si il peut me sponsoriser
![]()
Si ça ce concrétise ce sera pour septembre donc un début de "CUP" pas avant octobre ( prépa châssis of course)![]()
Oh punaise ça commence à chambrer les premiers freinages vont être chaudsDavid Schmaltz a écrit :paul-M a écrit :Mais qu'est ce qui ce passe icitout le monde est a la recherche d'une arme de guerre
![]()
![]()
En voila une bonne nouvelle Mr Block Pass en personne![]()
Vivement la fin des vacances![]()
Tu parles de "l'histoire de famille"AFX a écrit :ça commence à faire 2-3 personnes![]()
![]()
c qui la personne mystére ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Famille passionnéOrange Sanguine a écrit :Tu parles de "l'histoire de famille"AFX a écrit :ça commence à faire 2-3 personnes![]()
![]()
c qui la personne mystére ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David un indice !!