stève a écrit :
Sinon, content des 2-3 glisses réalisées

, mais bon réaction tout pourri sans l’autobloq

, et aussi 2 têtes à queue.
Je t'ai vu dans le grandgauche avant la ligne droit des stands rattraper une belle dérive....... c'était beau à voir

mais vu que Ben83 me déconcentrait je n'ai pas pu filmer ce beau rattrapage
Et comme MRS je t'ai vu tellement affairé dans les réglages que j'ai pas voulu déranger

Mais sacré belle auto et sacré courage de l'avoir mis sur la piste par pareil temps

Bon sinon pour les vidéos......ça aurait pu être pire mais ça va le faire..... et je pense que pour la prochaine fois j'engage Bastien comme Cameraman : elles sont super bien filmés tes vidéos de la fin
Et pendant que j'y suis : le résumé est en cours de rédaction mais je voudrais remercier (je vais essayer d'oublier personne

) :
Ben83 : de m'avoir supporté tout le week end et de m'avoir trimballer dans ta belle auto pour aller chez olivier
MRS et céline : pour l'accueil royal à la casa, le barbeuc' de la mort et la séance vidage exceptionnelle

et une sacré belle soirée

désolé pour le bruit la nuit
CRS83 : Merci pour avoir dévoiler mes dons extra-terrestres

et merci pour la ballade dans Aubusson

c'était un grand moment à vivre dans la voiture d'oliv'

Aux copains du Staff :
David, Christobal, Funky, Fatboy, Ben, Christian, Gwen, JP972, ça été long à préparer mais qu'est ce que c'était bon..... merci pour l'organisation toujours aussi parfaite de cette journée

et merci pour toutes les petites attentions aux uns et aux autres

et merci pour la coupe
Aux anglais : Merci pour leur présence déjà, pour leur comportement, leur bonne humeur, leur enthousiasme...... et un gros gros merci à
Eastlmark pour son gros boulot d'organisation outre manche pour rendre cela possible
Philou37 : merci pour le taxi vidéo

et je suis de tout coeur avec toi dans cette grosse épreuve

Merci d'avoir fait le déplacement dans ces conditions
Cecile et philippe : merci pour le cerveau des produits dérivés

et merci à vous pour le déplacement

toujours un grand plaisir de vous voir
Blue Sky et Amandine : Merci pour l'aide technique bastien durant la pausé déjeuner, pour votre bonne humeur toujours communicative, pour le tour en clio RS durant la parade
Totoff : Merci pour m'avoir raccompagné..... c'était un trés bon voyage..... Mr Coyotte a tenu sa parole

et biz à totoffette et aux petits
JoelG et Nicole : tu as réussi à me rendre jaloux avec ton Bicycle

et merci à nicole pour son aide future

Ne changez rien vous êtes parfait comme ça
Bitch : Julien pense à tester tes bitchettes avant de les amener si tu veux dormir
AntoineV : Merci pour les cadeaux

et merci pour les tours de R....... les anglais sont restés

ils t'ont pris pour un vrai pilote pro

Trop fort, ne change rien mon frére de BaRRRRbe

Et content aussi d'avoir fait la connaissance de ton sympathique papa.......
Orange Sanguine et choukette : tu as ouvert la voie, ça va être saignant la Cup Revival

Merci à vous encore pour la bonne humeur et le spectacle sur la piste
V6spider : malgré les épreuves du lundi bravo pour avoir fait l'effort de venir

et j'ai rêvé ou tu as fait une session avec la V6 du paternel

Et de peur d'en oublier : merci à tous ceux que j'ai croisé, vu et revu : toujours un grand bonheur de sentir cette passion commune partagée....... les années passent et cela reste intacte