[RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME Topic officiel] Mas du clos 2010

Message par David Schmaltz »

Superbe ces photos panomarique :schock: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

moi j'en ai encore pas mal .....la semaine prochaine je m'en occupe.

Juste un petit truc , je suis bien conscient qu'une organisation comme celle la doit etre un travail de Titan, mais serait il possible la prochaine fois d'avoir des "badges" portant notre pseudo afin de mieux se connaitre? :wink: :wink: :wink:
stève
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clio v6 phase 2

Message par stève »

MRS a écrit :Merci Steve pour ton résumé 8) Je suis venu te voir lorsque tu avais de l'huile de boite qui avait coulé... mais tu étais pas mal occupé à régler ton auto, et je n'ai pas osé rester plus longtemps taper la discut...

J'espère pourvoir faire un tour à coté de toi la prochaine fois :wink:

Sinon, si je comprends bien, va falloir qu'on continue à vider nos autos, sinon, tu vas nous passer devant :lol: :p :bave:

C'est clair que la journée a été malheureusement courte pour taper la discute, et que moi, je suis un peu timide par rapport à ça :oops: , si les gens ne viennent pas me voir, je n'ose pas.
sinon, je pense que la prochaine fois, on aura eu le temps de se pencher sérieusement sur les réglages, et on pourra alors se taper une bonne bourre :bave: :mrgreen:

Sinon, t'as vu david, pas mal les photos panoramique avec mon tel portable 8) , j'ai diminué un peu la qualité pour les mettre sur le forum mais pour un portable je trouve ça top.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

stève a écrit : Sinon, content des 2-3 glisses réalisées :mrgreen: :mrgreen: , mais bon réaction tout pourri sans l’autobloq :marteau: :marteau: , et aussi 2 têtes à queue.
Je t'ai vu dans le grandgauche avant la ligne droit des stands rattraper une belle dérive....... c'était beau à voir :schock: :schock: mais vu que Ben83 me déconcentrait je n'ai pas pu filmer ce beau rattrapage :bave: :bave:

Et comme MRS je t'ai vu tellement affairé dans les réglages que j'ai pas voulu déranger :oops: :oops: Mais sacré belle auto et sacré courage de l'avoir mis sur la piste par pareil temps :bave: :allah: :allah:

:arrow: Bon sinon pour les vidéos......ça aurait pu être pire mais ça va le faire..... et je pense que pour la prochaine fois j'engage Bastien comme Cameraman : elles sont super bien filmés tes vidéos de la fin :bave: :bave: :roi:

Et pendant que j'y suis : le résumé est en cours de rédaction mais je voudrais remercier (je vais essayer d'oublier personne :oops: ) :

:arrow: Ben83 : de m'avoir supporté tout le week end et de m'avoir trimballer dans ta belle auto pour aller chez olivier :bave: :allah: :allah: :allah:
:arrow: MRS et céline : pour l'accueil royal à la casa, le barbeuc' de la mort et la séance vidage exceptionnelle :bave: :bave: et une sacré belle soirée :mrgreen: désolé pour le bruit la nuit :oops: :roll:
:arrow: CRS83 : Merci pour avoir dévoiler mes dons extra-terrestres :mrgreen: :p et merci pour la ballade dans Aubusson :mrgreen: :mdr: :mdr: c'était un grand moment à vivre dans la voiture d'oliv' :mdr: :mdr:
:arrow: Aux copains du Staff : David, Christobal, Funky, Fatboy, Ben, Christian, Gwen, JP972, ça été long à préparer mais qu'est ce que c'était bon..... merci pour l'organisation toujours aussi parfaite de cette journée :allah: :allah: :allah: :allah: et merci pour toutes les petites attentions aux uns et aux autres :bave: :bave: :roi: et merci pour la coupe :mrgreen: :bave: :roi:
:arrow: Aux anglais : Merci pour leur présence déjà, pour leur comportement, leur bonne humeur, leur enthousiasme...... et un gros gros merci à Eastlmark pour son gros boulot d'organisation outre manche pour rendre cela possible :allah: :allah:
:arrow: Philou37 : merci pour le taxi vidéo :mrgreen: :wink: et je suis de tout coeur avec toi dans cette grosse épreuve :oops: :coeur2: :thup: Merci d'avoir fait le déplacement dans ces conditions :bave: :roi:
:arrow: Cecile et philippe : merci pour le cerveau des produits dérivés :bave: :bave: :allah: :allah: et merci à vous pour le déplacement :roi: :roi: toujours un grand plaisir de vous voir :allah: :super:
:arrow: Blue Sky et Amandine : Merci pour l'aide technique bastien durant la pausé déjeuner, pour votre bonne humeur toujours communicative, pour le tour en clio RS durant la parade :super: :super: :allah: :allah:
:arrow: Totoff : Merci pour m'avoir raccompagné..... c'était un trés bon voyage..... Mr Coyotte a tenu sa parole :mrgreen: :mrgreen: et biz à totoffette et aux petits :coeur2: :coeur2: :love2: :love2: :bye:
:arrow: JoelG et Nicole : tu as réussi à me rendre jaloux avec ton Bicycle :mrgreen: :mrgreen: :p :p et merci à nicole pour son aide future :bave: :wink: Ne changez rien vous êtes parfait comme ça :allah: :allah:
:arrow: Bitch : Julien pense à tester tes bitchettes avant de les amener si tu veux dormir :mrgreen: :mrgreen: :p
:arrow: AntoineV : Merci pour les cadeaux :oops: :roi: :allah: et merci pour les tours de R....... les anglais sont restés :schock: :schock: ils t'ont pris pour un vrai pilote pro :mrgreen: :mrgreen: :p Trop fort, ne change rien mon frére de BaRRRRbe :mrgreen: :allah: :allah: Et content aussi d'avoir fait la connaissance de ton sympathique papa....... :bave: :bave: :roi:
:arrow: Orange Sanguine et choukette : tu as ouvert la voie, ça va être saignant la Cup Revival :bave: :bave: :roi: Merci à vous encore pour la bonne humeur et le spectacle sur la piste :mrgreen: :p :p
:arrow: V6spider : malgré les épreuves du lundi bravo pour avoir fait l'effort de venir :allah: :allah: :super: :super: et j'ai rêvé ou tu as fait une session avec la V6 du paternel :shock: :shock: :roi:

:arrow: Et de peur d'en oublier : merci à tous ceux que j'ai croisé, vu et revu : toujours un grand bonheur de sentir cette passion commune partagée....... les années passent et cela reste intacte :schock: :roi: :allah: :allah: :allah: :super: :thup:

:clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

MIKA51 a écrit :moi j'en ai encore pas mal .....la semaine prochaine je m'en occupe.

Juste un petit truc , je suis bien conscient qu'une organisation comme celle la doit etre un travail de Titan, mais serait il possible la prochaine fois d'avoir des "badges" portant notre pseudo afin de mieux se connaitre? :wink: :wink: :wink:

Merci Mika pour ce message nous sommes aussi là pour pour prendre en compte les éléments qui n'ont pas bien fonctionné , les badges seront a nouveau de la partie la prochaine fois , pour être honnète je pense que chacun d'entre nous a croisé des visages sans pouvoir mettre de pseudos sur ces mêmes visages :oops: :oops: :oops:

:wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Pour repondre à AFX

Je pense avoir fait environ 10 tours sur la journée complete avec la v6 :bave: :bave: :bave:

mais bon, tranquille, mon père voulait pas que je suive Ludo :mrgreen:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6spider »

Bon alors au risque de me repeter, Je doute qu'il y ait un jour une meilleur edition de cette sortie du Forum :roi:

Je suis super heureux d'avoir fait la connaissance de Misstwingo rs, Cecile06, Philippe06, CRS83, MRS, BEN_CRS, William, Christobal, Bluesky, Renaud8g, Christian Schmaltz, Homer[C3RS], Mika51,Joelg , JPRS974, WillyRS, Totof,
et d'avoir revu David, Funky, Fatboy, Ben, Gaetan, Maxcarpone, Jeelo, Gwen, AFX, LRV6, Pasquiqui, Philou37, JFKV6

j'espère que je n'en oublies pas, sinon ne m'en voulez pas :roll:

Merci à AFX de nous concocter ce souvenir Memorable 8)
Merci à MRS pour la session Drift en R26R :bave: :roi:
Merci aux 2 Ludo pour les sessions en R26 "baladeuse" et en Clio rs1 de compet' :schock:
Merci aux gentilles dames de la Buvette pour la réalimentation en carambar (je sais d'ailleurs qu'AFX ne resiste pas devant ceux aux caramels) :mrgreen:
Merci à tout le staff qui a realisé un Boulot :thup: :allah: rien que pour nous :!:
Merci à JC et son Acolyte pour les Clichés à venir :love2:
Merci à tous les pilotes de baptèmes :wink:
Merci à William car j'en ai appris beaucoup à tes cotés :super:
Merci à Misstwingo car son GPS nous a bien aidé :!:

ENFIN, UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PASSION ET VOTRE BONNE HUMEUR PERPETUELLE :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:

On se voit tous à Monthlery ... :mrgreen: :bave:

J'espère egalement revoir les Anglais à nos cotés dans des sorties futures en France ............................................................................... ou en Angleterre :mrgreen:
Modifié en dernier par v6spider le 26 juin 2010, 12:03, modifié 5 fois.
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

carambar caramel :bave: :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
maxcarpone
pilote expert
pilote expert
voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
Prénom : Max

Message par maxcarpone »

Merci aux gentilles dames de la Buvette pour la réalimentation en carambar (je sais d'ailleurs qu'AFX ne resiste pas devant ceux aux caramels) :mrgreen:
C'est pour ça qu'il n'y en avait jamais lorsque je passais à la buvette! Afx avait les poches pleines! :marteau:
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

maxcarpone a écrit :
C'est pour ça qu'il n'y en avait jamais lorsque je passais à la buvette! Afx avait les poches pleines! :marteau:
Mr tiramisu je ne vous indique pas la sortie :mrgreen:

:p :p :bleh2: :bleh2:
V6 un jour V6 toujours
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6spider »

AFX a écrit :
maxcarpone a écrit :
Mr tiramisu je ne vous indique pas la sortie :mrgreen:

:p :p :bleh2: :bleh2:
:mrgreen: :mrgreen:
k1ano
nouveau membre
nouveau membre
voiture : Black/Gold Phase 2

Message par k1ano »

Hello everyone :-)

I want to say MANY MANY MANY MANY thanks to everyone at clioV6passion for a brilliant weekend ! I and my friends had an AMAZING time at WSR and especially Mas du Clos ... Special thanks to Ben and Vincent for looking after us and everyone else for making us feel so welcome ... I must also say THANKYOU for the wonderful gifts and the medal which were presented to us - they are very special and will be treasured ...

Of course there were MANY MANY special highlights and some funny things which happened on our trip, some are ...

1. Stephen in the P11 TWR (chassis 001) with the tape on it to stop stone chips.
2. Meeting Jean Ragnotti and getting my Vee signed by him.
3. Meeting Axel and sharing some stories about the Vee and other things, also getting my Vee signed by him.
4. The wonderful gifts and medal.
5. The passenger laps in the Trophy and R26R - THANK YOU, THANK YOU to the two drivers for this :-)
6. Laps around Mas du Clos.
7. Laps around Le Mans.
8. The fun we had with the Cheese which Vincent gave to us - oh the smell was terrible !!!!
9. Simon and his Bibbly Bong pills - sorry this is a hard joke to explain, even in English.
10. Making new friends.
11. Seeing 60+ Vees in a single place.
12. The prototype Black Vee - Black Vees are always the fastest :-)
13. The fun and jokes we all had along the way.

As you will also know, we also spent some time travelling from Calais through France to rescue a friends V6 near le Mans on Friday. We then stopped over at Bourges on Friday evening and drove to Magny Cours WSR on Saturday morning, we stayed with you all on Saturday evening and drove to Mas du Clos on Sunday morning. On Sunday evening we stayed at Bourges and drove to Le Mans on Monday and had a drive around the circuit and a great night in the town. Finally on Tuesday we drove back to Calais for the trip home on the Eurostar. In all I did 1500 miles in my Vee and enjoyed every minute of the trip.

I am sure I speak for the others and it would be great to see some French Vees over in England sometime - we need to have a think about what is possible :-)

Just a few of my pictures ...

A typical scenario - vee ready for a road trip ...
Image

The cheese from Vincent !
Image

DIY venture shield, Dell style ...
Image

My take on it ...
Image

One for James ...
Image

We got there in the end ...
Image

The group shot ...
Image

Surely Ray can't disprove of this 'line up' shot ? ...
Image

Vee prototype model ...
Image
Image

Prototype Vee and mine ...
Image

And one with Nas's car ...
Image

Me and the legend ...
Image

Medals kindly organised by ClioV6Passion ...
Image
Image
Image

F1 model at the WSR ...
Image

Megane Trophy (we got the explanation from Axel as to why the road car doesn't look more like this) ...
Image

We also have a thread here ... http://v6clio.net/forum/viewtopic.php?f ... &start=270

I also have some bullet cam footage from my laps at Mas du Clos and may post these on youtube but am not sure if people are happy for their registration numbers to be shown ?

Finally I have some Mini DV footage of the Vee line-up being organised and also the parade laps - I will post these on youtube when I can download onto my PC.

Best wishes ...

Martin
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Thanks martin :wink:

It was also for us a great joy to see you guys on this event :bave: :bave: :bave: And your state of mind is exactly the same as ours :super: :super: :allah: :allah: :allah: :allah: :icecream: :icecream: everyone were happy to see your enthusiasm :roi: :roi:

And French vees (or R26R :mrgreen: ) in england will for sure going to happen... :mrgreen: :super: :super: :allah: :allah: :allah:

We just need to pratice a little more our english :mrgreen: :mrgreen: :wink:
V6 un jour V6 toujours
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

AFX ... on en est ou des vidéos ? :mrgreen: :p
Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Orange Sanguine a écrit :AFX ... on en est ou des vidéos ? :mrgreen: :p
on en est trés trés loin :mrgreen: :oops: :oops:

Spielberg il les sort pas en 2 jours ses films :p :p :mrgreen: :mrgreen: :bleh2:
V6 un jour V6 toujours
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »