Mais je compterais les points et serais devant les zozos qui sortiront dans les bacs

S'il te laisse passer, c'est pour mieux te chuafferwilliam a écrit :ARRETEZ de chauffer notre DaDa national et notre Fernande![]()
Il va tous, sans exception, nous![]()
et nous ferra
![]()
y compris les ex-baltringues qui essaient de gagner 30 ou 40 mules de plus.
excusez-moi les copains ,j' essai de faire un peu de lèche pour avoir une chance qu'il me laisse passer![]()
![]()
Merci de ton aide Luigiluigi a écrit :david, tu veux ma V6,c'est une bonne si çà peut t'aider
Ca va être une boucherieDavid Schmaltz a écrit :Merci de ton aide Luigiluigi a écrit :david, tu veux ma V6,c'est une bonne si çà peut t'aider![]()
"attention quand meme car je crois que Lili Rosso est chez Toi
![]()
![]()
AYéééé vous vous rallié a ma cause les amis ,vous avez bien raison ,mais je vous promets de tout faire pour passer devant "Pyla Power Touch "de m'avoir chauffer comme cela![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et n'oublie jamais
Moi en général l'été c'est du mi-Juillet mi Aout,si vous m'arrangez ça je vous dit pas la téte de mon co-piloteDavid Schmaltz a écrit :T'inquiète pas la demande est entrain d'etre prise en compte ,a quelle date tu es en Metropole Phil V6 .PHILV6 a écrit :C'est marrant la "dérive " des posts,on lance une idée de visite a Viry et voilà ou on en est,ça mériterais presque une thése....![]()