j-2
Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end, Il va faire beau ce week end... une petite prière pour demander le soleil...jeeloo a écrit :![]()
j-2
jeeloo a écrit :![]()
j-2
AntoineV a écrit :Plus que 2 jours![]()
![]()
pour faire de la muscu![]()
![]()
ZuttttttttttttAFX a écrit :Pfou le missile sol-sol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était arrivé aussi à un de mes ex-clients motards qui avait mis les papiers dans une petite sacoche sur le réservoir qui s'est détaché sur l'autoroute![]()
Et si je me souviens bien il faut que l'ancien propriétaire fasse lui une déclaration de perte, puis un duplicata de la CG à son nom... et ensuite avec ce duplicata faire la procédure normale d'immatriculation
ça c'est une bonne nouvellejeeloo a écrit :![]()
Bon il y a du mieux pour la carte grise, en fait la Préfecture a confirmé que je pouvais moi même faire la déclaration de perte, ce que j'ai fais auprès de la gendarmerie cette fois sans souci...![]()
Le garage s'occupe de contacter l'ancien proprio pour obtenir un duplicata et me refaire un dossier complet..![]()
![]()
Bon c'est pas encore fait mais je me sens mieux...![]()
Suite au prochain épisode...![]()
![]()
@booze : même pas, allure "raisonnable" au retour..