enfin....ma V6
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Il n'y a pas de barre stab à l'arrière si la voiture est d'origine.julien77 a écrit :oui donc j'ai bien eu ma v6 le 09/11.
quel sonorité![]()
je suis vraiment très content.On dirait un gamin![]()
sinon elle est jaune sirus ....terrible
et en effet je fais le rodage du vehicule comme hier le temps était sec j'en ai profité.
par contre je ne sais pas si c normal mais à petite vitesse sur les routes un peu cabossées ou avec pavés par exemple je trouve qu'à l'arriere ça fait un bruit de claquement mais pas niveau moteur plutôt côté arriere droit ????
Si ce sont des cognements, un truc qui m'est arrivé : c'était le pot qui était mal positionné et qui tapait sur le berceau moteur soit sur des bosses ou bien en posé de pied /levé de pied (inversion de couple), le moteur bouge sur ces suspensions. Ce cas est simple à règler en déssérant les fixations du silencieux et en le repositionnant au bon endroit.
Petit test : est ce que les deux sorties arrières sont bien centrées dans leurs orifices. Si OK, tu mets le pied sur une des sorties et tu essayes de faire descendre le pot en faisant jouer le débattement moteur sur ces suspensions. Si tu es dans le cas décrit ci-dessus, tu vas reconnaitre le cognement.
Rien à craindre, c'est du solide : je monte debout sur le mien (95 kg

Vas voir ton concess. Si tu n'as pas confiance, vas à la succ de Boulogne : y a des fanas de cette voiture là bas

La passion n'apporte que si elle est partagée
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Tiens sur ce topic, il a une V6 vue de derrière. A mon avis, celle -là ça cogne surement directement échappement contre pare-choc !!
http://cliov6passion.free.fr/forumclio/ ... .php?t=239
http://cliov6passion.free.fr/forumclio/ ... .php?t=239
La passion n'apporte que si elle est partagée
v6 a écrit :Salut.
Je viens de me pencher un peux plus sur le probleme et normalement c'est la barre stabilisatrice qui a faible allure provoque ce petit bruit mais il n'y a vraiment rien d'inquietant.
a+

babrs....

- maniac françois
- membre association
- PHILV6
- pilote de V6 sirius
- voiture : Lutécia V6
Magique les premiers km???Le bruit,la couleur,la tronche des gens quand tu passe....Gaffe aux trottoirs et aux gendarmes couchés ou entrées de garage(a passer impérativement en diagonale)julien77 a écrit :oui donc j'ai bien eu ma v6 le 09/11.
quel sonorité![]()
je suis vraiment très content.On dirait un gamin![]()
sinon elle est jaune sirus ....terrible
et en effet je fais le rodage du vehicule comme hier le temps était sec j'en ai profité.
par contre je ne sais pas si c normal mais à petite vitesse sur les routes un peu cabossées ou avec pavés par exemple je trouve qu'à l'arriere ça fait un bruit de claquement mais pas niveau moteur plutôt côté arriere droit ????
V6/972