Bien sur, alors on se voit Dimanche mais dans l'aprem, pas avantAFX a écrit :Okphilippe06 a écrit :Bon ben alors je pars de suite histoire d'avoir une chance de vous voir SamediAFX a écrit :Tu peux même venir en solex Philippe si ça te dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu camboules Cécile
philippe06 a écrit :Bien sur, alors on se voit Dimanche mais dans l'aprem, pas avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qu'il y a un paquet de route![]()
![]()
La nature n'est vraiment pas tendre avec moiCHRISTOBAL a écrit :Pourquoi ton séjour dans le Sud a provoqué un surpoid, ou bien tu a commencé ta COUVADE![]()
![]()
Heu tu camboules toi même !!!AFX a écrit :Okphilippe06 a écrit :Bon ben alors je pars de suite histoire d'avoir une chance de vous voir SamediAFX a écrit :Tu peux même venir en solex Philippe si ça te dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu camboules Cécile
Pour les motivés :CRS83 a écrit :Petite question :
Qui serait partant pour démarrer le PACA Tour par un resto sur Toulon le vendredi soir ?
Le programme est simple :
- resto entre gens motivés avant le long we de folie,
Critère de choix du resto : retransmission du match de coupe d'europe CONNACHT / TOULON !![]()
PARCE QUE TOULON !!!
C'est pas grave william, on s'arrangerawillyrs a écrit :salut les amis j'ai juste un petit probleme c'est que ma femme doit travailler donc j'ai proposer autour de moi mais personne ne peut se liberer donc c'est seul que je viendrais donc si possible de prevenir l'hotel que je serais seul merci d'avance et si une personne veut venir en sac de sable c'est avec plaisir merci a tous et a ce week end![]()
![]()
PrésentCRS83 a écrit :RENDEZ VOUS SUR LE PORT DE TOULON (parking embarcadaire, devant Mayol) à 20H
ABSENT !AFX a écrit :PrésentCRS83 a écrit :RENDEZ VOUS SUR LE PORT DE TOULON (parking embarcadaire, devant Mayol) à 20H![]()
nous ne t'attendrons pas doncMarko a écrit : ABSENT !