"au fait les ptits gars bien sympathique du nord......faudrait peut etre penser à aller poster dans le topic trombinoscope!!!!!"
HS off

Si tout à fait d'accord, je me le disais au cours de la visite, le même genre de comportement, à la fois douce et calme, son physique y faisait penser aussiMIKA51 a écrit :
vous ne trouvez pas que la demoiselle qui nous a fait la visite et qui nous a servi ressemble à Arielle Dombasle en brune?????![]()
![]()
![]()
![]()
Fait aussiMIKA51 a écrit :HS on
"au fait les ptits gars bien sympathique du nord......faudrait peut etre penser à aller poster dans le topic trombinoscope!!!!!"
HS off![]()
Non, c'est une couleur PERSOMIKA51 a écrit :David c'est une peinture mate ta CV6![]()
![]()
MIKA51 a écrit :David c'est une peinture mate ta CV6![]()
![]()
Bon ok ...................., c'est un sujet sensiblepierrotRS2004 a écrit :Et au passage, David tu as lavé ta V6 ?![]()
Hier, 1 heure de lavage, à cause de cette averse au retour, elle était aussi sale... (euhhh non pas autant quand même) que celle de David... j'ai même terminé par le brillant à pneu
pierrotRS2004 a écrit :par contre si quelqu'un peut me dire comment donner un lien google map pour que tout le monde voit le parcours ?
J'ai aussi les courbes de vitesse (censuréquand on était perdu et qu'on a du vous rattraper avec alex et remi) , de dénivelé et d'altitude