oui c'est le moins qu'on puisse direMarko a écrit :pas mal mister AFX, tu dois avoir trop de chose a penser en ce moment.
Oui je veux bien.......... t'as mis quoi dans "véhicule inscrit"Orange Sanguine a écrit :Tu veux qu'on t'aide à remplir le formulaire ??
J'ai jamais dit que je venais moiAFX a écrit :oui c'est le moins qu'on puisse direMarko a écrit :pas mal mister AFX, tu dois avoir trop de chose a penser en ce moment.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je veux bien.......... t'as mis quoi dans "véhicule inscrit"Orange Sanguine a écrit :Tu veux qu'on t'aide à remplir le formulaire ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
domage de ne pas faire qq tours de roue au MAS DU CLOS,juste pour se faire plaisir,c est toutpat36 a écrit :Bonsoir à tous,
J'envisage de venir mais je me pose la question suivante![]()
Je viendrais bien avec la clio V6, mais je ne souhaite pas tourner sur le circuit.
Est il possible de participer statiquement à cette journée![]()
Si oui comment procéder![]()
MERCI
C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillerons, le but étant de fêter et de partager ce moment ensemble, il y a une version d'inscription "statique" comprenant le petit dejeuner , le repas du midi , l'open bar , pour info il y aura une photo de groupe ou bien sur tous les participants seront conviéspat36 a écrit :Bonsoir à tous,
Je viendrais bien avec la clio V6, mais je ne souhaite pas tourner sur le circuit.
MERCI
Ben tant mieux alors............ je me permettrai de roder ta voiture mystére alorsOrange Sanguine a écrit :J'ai jamais dit que je venais moi![]()
![]()
ça fait plaisir de te revoir icipat36 a écrit :Bonsoir à tous,
MERCI
AFX a écrit :Ben tant mieux alors............ je me permettrai de roder ta voiture mystére alorsOrange Sanguine a écrit :J'ai jamais dit que je venais moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()