C'est une réalisation maison ou vous l'avez fait faire

stève a écrit :Merci encore pour les compliments, c'est clair qu'on a bien bossé. Pour répondre aux questions, même si ç a va être un peu compliqué, j'ai acheté un arceau de clio rs dit dans la reglementation ffsa "standart", avec croix côté, croix arceau principal, croix arrière et pénétration avant, mon but en le commandant, était de supprimé la croix arrière et me servir des tubes pour faire la croix au plafond, car la croix arrière est facultative, alors que pour les voitures qui ont été homologués en 2005, comme la clio v6, la croix au plafond est obligatoire.
Mais, là, je parlais comme dans un livre, premier problème qui a fait qu'il y a eu bcp plus de modif, la croix qui est dans l'arceau principal ne passait pas à cause du réservoir qui se trouve derrière les sièges, donc on a dû avancer l'arceau principal, ce qui a fait qu'il a fallu tout modifier par la suite, arceau latéral, pénétration avant, croix latéral, etc... ensuite pour finir, il a fallu, mettre les tubes pour la fixation des harnais, par rapport à la nouvelle norme pour les hans.
Sinon, pourquoi ne pas avoir prix une trophy, parce qu'il y a bcp de trucs pas homologués pour le rallye sur une caisse de trophy et ça m'aurait coûté plus chère car il me fallait quand même acheté une voiture de série.
Voilà, les explications, j'espère que je me suis bien expliqué![]()