Je vais t'aider a repondreOrange Sanguine a écrit :Bulletin imprimé ....![]()
Ya plus qu'à remplir les cases ... mais je sais pas quoi mettre![]()
![]()

Je vais t'aider a repondreOrange Sanguine a écrit :Bulletin imprimé ....![]()
Ya plus qu'à remplir les cases ... mais je sais pas quoi mettre![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Moi j'ai prévu ca :![]()
![]()
ah ouais se serait pas mal ca........Orange Sanguine a écrit :Moi j'ai prévu ca :![]()
![]()
Taz 07 a écrit :Juste une petite question :
La carte grise de ma clio est au nonde mon pére, est ce que cela posseun problème ?
PHILOU37 a écrit :Désolé,
le manque de temps ne me permets pas de trop poster sur le forum, mais j'y regarde régulièrement![]()
sinon nous seront de la fête si l'association nous acceptentil y aura certainement une mégane 3 RS si son inscription est accptée, je rassure nous venons pour le plaisir comme d'habitude et non pas pour exploser le chronos il faut prendre soin de nos futur voiture de collection
![]()
mon facteur ma assuré que l'enveloppe sera a l'adresse indiquée pour aujourd'hui ou pour demain![]()
sinon je le remplace par une blonde
![]()
![]()
j'espère juste que lili black sera remonter pour le moi de juin sinon je licencie mon tech![]()
![]()
Rassurez vous les règles n'ont pas changé , le mot d'ordre de cette journée est le PLAISIR , la PASSION et le RESPECT , nous serons vigilant sur le respect de ces 3 conditions impérative a la reussite de cette journéeMIKA51 a écrit :je fais ca cette semaine...euh moi non plus je n'y vais pas pour faire des chronos !!loin de la , deja car je ne sais pas piloter et puis je n'ai pas envie de casser Suzanne donc je me disais, pour les débutants pourquoi ne pas prévoir un beau stickers à coller derriere notre voiture pour différencier les novices des "pilotes"?????![]()
Mika il y a une solutionMIKA51 a écrit :moi j'attend de trouver un plateau et je m'inscris......
Renaud8g a écrit :Inscription envoyée
Mika il y a une solutionDavid Schmaltz a écrit :MIKA51 a écrit :moi j'attend de trouver un plateau et je m'inscris......