mais c'est vrai que ce serait interessant d'en savoir plus

je peux te certifié que contrairement a ce qu on pourrait penser la 5turbo resiste bien en choc avant si je retrouve des photos de ma 5t avec choc avant(certains ont deja vu cette photo)Emma a écrit :Je n'ai rien trouvé sur la vitesse ...........
Mais à l'époque sans moteur à l'avant , les ingénieurs pensaient que le test serait plus difficile.
Dans chaque ex compartiment moteur , une poutre en résine anticollision avait été aménagé pour absorber les chocs .
J'ai pu trouver sur le net que les tests de certaines anciennes se faisait à 45 et 75 Kms ............ mais sans aucune certitude
c'est une vrai voature monsieur ça marche tout le tempsDavid Schmaltz a écrit :Elle a l'air de bien fonctionner sans capot![]()
C'est drôle Bob n'a pas la même version , imagine ça fait deux ans qu'il a une crevaison lenteEmma a écrit :c'est une vrai voature monsieur ça marche tout le tempsDavid Schmaltz a écrit :Elle a l'air de bien fonctionner sans capot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :C'est drôle Bob n'a pas la même version , imagine ça fait deux ans qu'il a une crevaison lenteEmma a écrit :c'est une vrai voature monsieur ça marche tout le tempsDavid Schmaltz a écrit :Elle a l'air de bien fonctionner sans capot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :La différence avec toi sand c'est que bob ne cherche pas , j'ai bien l'impression que c'est une vieille excuse![]()