Si ben est aussi motivant que Mathéo ça devrait le faire......David Schmaltz a écrit :Regaler nous de photos les amis .............bonne journée a tous ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon aprés midi et bonne soirée les copainsblue sky a écrit :dans 25 minutes fin du boulot et début d'un bon wek-end qui s'annonce !!
à tout à l'heure les copains
il est fouCRS83 a écrit :à demain... bonne route...
la R est fin prête !
j'ai amélioré son Cx avec 2 couches de cire !
ouais ouais c'est çawillyrs a écrit :des betises nous j'amais viceet bastien a tout a l'heure a 16h air de repos apres la sortie pour brignoles
a touti les poto chouette-chouette et rechouette
![]()
![]()
Moi j'ai le CX dégradé par 10 cm de crasse!CRS83 a écrit :à demain... bonne route...
la R est fin prête !
ben83 a écrit :Moi j'ai le CX dégradé par 10 cm de crasse!CRS83 a écrit :à demain... bonne route...
la R est fin prête !
Sur ma carosserie j'ai l'historique des precipitations depuis septembre 2009
Et il a aussi dit qu'il tournerait en fourfour pour pas vous mettre la pillule trop facilementAFX a écrit :Pour ma part les batteries sont chargées...... reste plus qu'a penser les prendre demain![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je tiens à vous faire part que Bastien m'a dit qu'il allait tous vous mettre à l'amende R, FRS, Clio v6......
![]()
tu l'as eut aussiben83 a écrit :Et il a aussi dit qu'il tournerait en fourfour pour pas vous mettre la pillule trop facilementAFX a écrit :Pour ma part les batteries sont chargées...... reste plus qu'a penser les prendre demain![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je tiens à vous faire part que Bastien m'a dit qu'il allait tous vous mettre à l'amende R, FRS, Clio v6......
![]()
CRS83 a écrit :à demain... bonne route...
la R est fin prête !