Je crois que Ben il reflechi aussi

Moi je suis en semi à l'arriére et en normal à l'avantMarko a écrit :je vais trouver 2mn pour faire le parcours !
AFX, regarde aussi de ton coté !
pour 9h, je pense que c est bien. Ca vous va a tous ? 9h, sur le Rond Point de Saclay.
La clio est aussi en semi slick,
Jeeloo et AFX, a vous de monter les bonnes roues pour qu on oit ex-aequo.
je suis chaud...... ca fait si longtemps que j ai pas roulé!!! (on va essayer d eviter les fossés.....!)
Manrs a écrit :Bon si demain matin, c'est pas le déluge et que l'on va manger des fouaces à midi, on en est madame et moi![]()
Orange Sanguine n'a plus qu'à sortir le spider aussi![]()
Je te dis pas le mal pour la convaincre![]()
Miss Twingo RS a écrit :Bonne ballade, amusez-vous bien, ........je me joindrai à vous une prochaine fois.
jeeloo a écrit :
Moi je déclare forfait, ayant regardé la chaine météo toute la matinée, l'axe de la tempête est pile dans le trajet envisagé, je me sens pas dans ces conditions de rouler avec la lolo...![]()
Bon courage à vous et soyez prudent.
Attention au toit de ton immeuble...AntoineV a écrit :Bonne ballade les copaings, attention aux arbres au milieu de la route ....
Attention aux vagueskique a écrit :Ah un w-end où je suis en bretagne ... dommage
Il y a Bruno aussi; on peux faire un point demain matin si vous voulezAFX a écrit :On va etre en amoureux david et marko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la tempête...... on verra bien demain matin comment c'est![]()