couleur de "personnalisation"
couleur de "personnalisation"
Salut,
Parmis les 11 teintes proposées en 2005 pour clio v6, quelle sont les teintes dites de personalisation à 1500 EUR ?
Un ami doit acheter une clio v6 et il souhaiterait savoir si sa teinte (je ne me rappelle plus la couleur) en fait partie.
Parmis les 11 teintes proposées en 2005 pour clio v6, quelle sont les teintes dites de personalisation à 1500 EUR ?
Un ami doit acheter une clio v6 et il souhaiterait savoir si sa teinte (je ne me rappelle plus la couleur) en fait partie.
- maniac françois
- membre association
Entierement d'accord ! Ca m'est un peu reste en travers de la gorgejulien77 a écrit :pour les peintures "optionnelles" je trouve que 1500euros c'est abusé

Les teintes de base sont aussi nacrees, je ne comprends pas ce que le jaune sirius a de plus que le rouge de mars ou le noir dore qui justifie un tel surcout ....
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
Salut. le jaune sirius est une teinte qui contient 95% de nacre donc cher! de plus comme la base ne couvre pas on est obligé de peindre un fond blanc et tout cela se paye .je le sais j'y suis passébutch a écrit :Entierement d'accord ! Ca m'est un peu reste en travers de la gorgejulien77 a écrit :pour les peintures "optionnelles" je trouve que 1500euros c'est abusé![]()
Les teintes de base sont aussi nacrees, je ne comprends pas ce que le jaune sirius a de plus que le rouge de mars ou le noir dore qui justifie un tel surcout ....

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !