ah... ça doit être pour ça qu'ils n'avançaient pas !David Schmaltz a écrit :Il ne devait pas avoir chaud le gars en Legend Cars![]()
![]()
Merci pour ces photos![]()

ah... ça doit être pour ça qu'ils n'avançaient pas !David Schmaltz a écrit :Il ne devait pas avoir chaud le gars en Legend Cars![]()
![]()
Je ne sait pas comment te le direCRS83 a écrit :ah... ça doit être pour ça qu'ils n'avançaient pas !David Schmaltz a écrit :Il ne devait pas avoir chaud le gars en Legend Cars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'était bien elleCRS83 a écrit :c'était Gina... ph1 ?Manrs a écrit :Et bien soit mon compteur était faux soit elle tirait un chouillat plus long![]()
Mais 150 sûr de chez sûr![]()
Les compteurs ont été changés sur la Ph2
David Schmaltz a écrit :Je ne sait pas comment te le direCRS83 a écrit :ah... ça doit être pour ça qu'ils n'avançaient pas !David Schmaltz a écrit :Il ne devait pas avoir chaud le gars en Legend Cars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais hier Fabien tu aurais pu etre devant
, il y a un détail important qui te fait perdre du temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui... j'aimerai bien savoir aussigael a écrit : C est quoi ce détail ?
CRS83 a écrit :oui... j'aimerai bien savoir aussigael a écrit : C est quoi ce détail ?![]()
![]()
![]()
![]()
je te rappelle qu'il faisait très très froid... et puis... ça n'est pas des gants de skiDavid Schmaltz a écrit :Personne n'a remarqué ce GROS DETAIL![]()
![]()
![]()
![]()
Avez vous déjà vu un pilote de Formule 1 conduire avec des gants de Ski![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CRS83 a écrit :je te rappelle qu'il faisait très très froid... et puis... ça n'est pas des gants de skiDavid Schmaltz a écrit :Personne n'a remarqué ce GROS DETAIL![]()
![]()
![]()
![]()
Avez vous déjà vu un pilote de Formule 1 conduire avec des gants de Ski![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des gants ORECA... je crois qu'on gagne 5 ch par gants avec ça