http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 54316&so=0

Change ta signatureblue sky a écrit :le rodage de la première n'a même pas du etre fait![]()
![]()
à peine 1200 kms et il a déjà tiré des bourre sur circuit avec des porsche,....
![]()
je sens que d'içi le mois de septembre je vais faire peter le porte feuille moi !
ben83 a écrit :Change ta signatureblue sky a écrit :le rodage de la première n'a même pas du etre fait![]()
![]()
à peine 1200 kms et il a déjà tiré des bourre sur circuit avec des porsche,....
![]()
je sens que d'içi le mois de septembre je vais faire peter le porte feuille moi !
moi je vais faire du déterrage de post où je cite (de mémoire) : "les moteurs turbo c'est pour les filles"blue sky a écrit :je sens que d'içi le mois de septembre je vais faire peter le porte feuille moi !
CRS83 a écrit :moi je vais faire du déterrage de post où je cite (de mémoire) : "les moteurs turbo c'est pour les filles"blue sky a écrit :je sens que d'içi le mois de septembre je vais faire peter le porte feuille moi !![]()
![]()
![]()
![]()
Moi avec mon augmentation de janvier je vais aller m'acheter 4 malabars et un monchériselon la prime en avril, je vais peut-être acheté 4 turinis Gr N blanche + 4 semi slicks homologué pour rouler tout les jours pour la clio je veux rouler exclusif ! et efficace surtout
pas de folie ben.......garde tes sous et met tout ça sur un bon livret : dans un an tu pourras avoir 5 malabars et un monchériben83 a écrit :Moi avec mon augmentation de janvier je vais aller m'acheter 4 malabars et un monchériselon la prime en avril, je vais peut-être acheté 4 turinis Gr N blanche + 4 semi slicks homologué pour rouler tout les jours pour la clio je veux rouler exclusif ! et efficace surtout
tu es optimiste... il parait que les malabars ont augmentében83 a écrit :Moi avec mon augmentation de janvier je vais aller m'acheter 4 malabars et un monchériselon la prime en avril, je vais peut-être acheté 4 turinis Gr N blanche + 4 semi slicks homologué pour rouler tout les jours pour la clio je veux rouler exclusif ! et efficace surtout
ben83 a écrit :Moi avec mon augmentation de janvier je vais aller m'acheter 4 malabars et un monchériselon la prime en avril, je vais peut-être acheté 4 turinis Gr N blanche + 4 semi slicks homologué pour rouler tout les jours pour la clio je veux rouler exclusif ! et efficace surtout
CRS83 a écrit :moi je vais faire du déterrage de post où je cite (de mémoire) : "les moteurs turbo c'est pour les filles"blue sky a écrit :je sens que d'içi le mois de septembre je vais faire peter le porte feuille moi !![]()
![]()
![]()
![]()
ben83 a écrit :Moi avec mon augmentation de janvier je vais aller m'acheter 4 malabars et un monchériselon la prime en avril, je vais peut-être acheté 4 turinis Gr N blanche + 4 semi slicks homologué pour rouler tout les jours pour la clio je veux rouler exclusif ! et efficace surtout
j'avais pas vu ce post...David Schmaltz a écrit :Comment vont les R![]()
![]()
une petite sortie de prevue
![]()
![]()
![]()
![]()
ngmotorsport a écrit :Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo d'une Mégane R26 R préparée à 380 chevaux par Dijon Auto Racing. Et rassurez-vous, l'auto reste tout à fait exploitable quand çà tourne.
Essai à retrouver dans le prochain numéro de Motorsport, fin mars.