donc ce qui est troublent c'est la suppression de l'essuie classe arrière et les pneus montaient sur des jantes de R26R (et quel pneus)

ludoS a écrit :La MRS F1 Team était déjà sportive de l'année quand Renault a sortiu la version R, encore plus efficace! Alors pourquoi pas une Clio R.
CRS83 a écrit :je mise sur une ligne maison pour le développement !
par contre qu'est ce donc que ces gommes ???
sacrée machine en prévision... !
pierrotRS2004 a écrit :ludoS a écrit :La MRS F1 Team était déjà sportive de l'année quand Renault a sortiu la version R, encore plus efficace! Alors pourquoi pas une Clio R.
Exact, la R26 était la sportive la plus efficace jamais égalée lorsque la R26 R est sortie; et pourtant ils ont encore fait plus fort !!!
Une poignée de chevaux en plus peut etre !!! pour la fin de vie de la Clio 3 ça serait sympa
Moi je l'attends de pied ferme cette R de Clio
Sinon pour les jantes, c'est vrai que le pneu peut jouer mais je vois pas l'interet de mettre du 18", même niveau esthétique, t'en pense quoi réellement toi ludo même si je pense que t'en sais déjà un bout![]()
Je pense qu'il y un extracteur ph1 et une ligne d'échappement ph2.escoffier maxime a écrit :et si il y avait un turbo ou un moteur de r26r dedans cette clio
mais mon faut pas rêve![]()
![]()
![]()
par contre en éclaircissent la photo il y a petit détail qui change (titan ou montage maison)
Si je ne me trompe pas, yokohama parada,CRS83 a écrit :je mise sur une ligne maison pour le développement !
par contre qu'est ce donc que ces gommes ???
sacrée machine en prévision... !