je n'ai pas encore d'idée précise pour le trajet, j'en avais un petit peu parlé avec amandine et je pense que CRS 83 et motivé pour cette sortie
on peut ainsi profiter de ce topic pour faire un "brainstorming" (c'est à la mode ce mot en ce moment,...

on peut soit le faire sur les hauteurs de Nice mais j'ai peur que le verglas ou la neige soit de la partie

ou sinon il m'est venu une idée en parcourant le topic des sorties rs concept,...
se rejoindre tous à une aire d'autoroute (le plus facile pour tous) soit le luc, soit brignoles etc se faire Notre dames des Anges, puis collobrières puis col du babaou puis retour sur le golfe de Saint Tropez où nous pourrons nous restaurer (pourquoi pas faire un repas chez moi vu que la maison est grande

puis une fois le repas finit, on repart direction Draguignan et les routes du verdon

Ce topic est avant tout une prise de température pour connaitre la motivation de chacun et aussi les idées de chacun car ce n'est qu'une proposition que l'on peut tout à fait changer

je mettrai à jour le topic au fur et à mesure

ce sera d'ailleurs l'occasion de parler d'une future sortie PACA team pour 2010, j'ai plusieurs idées en tête

ps : si besoin pour ceux qui viennent de loin, il y a des logements sur place dans le golfe (gratuit)