Merci Gaëtan pour ton post
Arrivée au circuit de Dreux vers 13h, et qui je vois à l'entrée, Misstwingors et Gaëtan en pleine discussion
Nous rentrons sur le circuit et là toutes les couleurs de la nouvelle MRS

(Bravo David, j'adore aussi la blanche) on fait notre choix de couleur alors pour Misstwingors
la rouge normal

, Gaêtan est plutôt indéci, ce sera la
jaune et pour moi la blanche
Nous voulons voir ce que la bête a dans le ventre
Après un tout petit breifing, nous montons dans les voitures avec un instructeur,des fois que nous allions trop vite

, un petit tour de reconnaissance et hop c'est parti
Cette voiture est beaucoup plus efficace que la R26 c'est certain, quand on voit le surdimensionnement des amortisseurs, des freins(plus gros qu'une 911 4s), les sièges Recaro en cuir

(sur la version luxe),le petit ordinateur de bord avec les chronos,les courbes moteur,le régime max,pression de turbo(plus gros que la R26), les G latéraux et d'accélérations,tout les modes de fonctionnement moteur( etc.... et je vous confirme qu'on peut de nouveau faire du frein à main malgrés l'ESP
Honnêtement, la voiture est au top, les Dunlop sont pas mal, mais au dire des instructeurs les Michelins sont meilleurs pour le circuit
Ca freine vraiment très fort, ça accélère très fort en mode sport, un pure bonheur cette petite bombe
Voilà, je n'ai pas fait de chèque, mais c'était pas loin
Voilà les copains, je mets des photos à la suite