A mon tour pour le résumé
Pour nous, tout a commencé le samedi matin à l'ouverture des volets
Dehors, tout est mouillé, et les gouttes ne tardent pas à apparaitre... impossible de joindre Evelyne pour confirmation ..

.. N'écoutant que notre courrage

, on prépare les combinaisons de pluie. Par bohneur, la température est super douce.
12h00 ... départ ..... sous la pluie !! qu'importe, on assume le choix du spider .
On récupère l'autoroute A11, le coyotte dans les mains de Choukette, et direction Angers, La Mans, Paris... A partir d'Angers, le niveau d'eau monte dans le spider .. mais trop tard pour faire demi tour...
Sur la route, tout le monde nous regarde avec un grand sourrire ... ils s'en foute, eux, ils sont au sec
Petite pose pour un ravitaillement ... du spider .... et de Choukette.... ca faisait quand même 2 heures et 1/2 qu'elle n'avait pas mangé
C'est reparti pour la dernière ligne droit, sortie du péage, il ne pleut plus.... direction la Francilienne et on arrive au circuit .... et là ... personnes

Juste une clio jaune de la Poste immatriculée 95,

mais pas de facteur à l'horizon... On repart direction l'hotel pour retrouver les premiers copains ....
Petite pause rapide avant de repartir pour le circuit et commencer la visite de ce lieu mythique... MERCI CHRISTIAN
Le parking est déjà bien remplie
Vivement demain
Le rendez vous est pris pour le lendemain ....
7h30 le dimanche, on monte au circuit dans la mégane RS sirius de bipbip47 (merci

). Les premières voitures sont déjà là ...
Le temps est toujours incertain .... mais le coeur y est ...
Les fesses

sont toutes plus belles les unes que les autres ....
Le briefing
Et c'est parti pour la découverte du circuit sous pace car ....
Les premiers tours confirment que les épingles sont à prendre sur des oeufs ....

ca glisse dur
Les petites anglaises étaient là aussi
Ensuite, les tours se sont enchainés, avec des passagers différents, des enfants tout sourrire, LudoS pour les conseils précieux, Mélanie pour la convertir au Spider, et Choukette ....
La journée est passé trop vite et il l'heure de partir est déjà là .... s'en fou on rentrera sec
A bientot les copains .... on remet ca quand vous voulez...
Je remercie moi aussi toute l'équipe de l'UTAC avec une mention spéciale pour Christian

, les petits hommes orange, la petite dame en jaune, les miss derrière le buffet de gourmandise, les bénévoles, Ludos S ...
Enfin parenthèse pour Ludo ... je ne sais pas ce qui s'est passé au bout de la ligne droite avec Choukette à coté de toi, mais depuis, elle me demande de faire pareil !!!!
Y avait un hérisson à éviter dans l'épingle ? allez Ludo, donne nous ton secret pour donner le sourire aux femmes