[RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Renaud8g
membre
membre
voiture : R8G / Clio V6 II

Re: [RESUME Topic officiel] Montlhéry 2009

Message par Renaud8g »

Dur, dur de redéscendre sur terre :sad2: (enfin de l'anneau :mrgreen: )... Des images plein à la tête. Merci encore à nos hôtes qui nous ont fait l'honneur de pouvoir rouler sur les traces de l'histoire, aux organisateurs/acteurs qui nous permis de vivre ce moment avec une organisation top, à Ludo pour ses conseils, aux photographes pour leur clichés mais aussi aux participants qui ont apporté leur bonne humeur et leur bon comportement sur la piste => Objectif 100% atteint : pas de casse, du plaisir et journée mémorable. :super: :allah: BRAVO ! :allah: :super:

Personnellement, pour une première sortie sur circuit avec ma V6, ça à été 300% de bonheur malgré mes pneus bétons ::drive :love2: . Je me suis vraiment éclaté, un bonheur inouï. Pour les pistards : j'espère ne pas avoir trop gêné :reveur: .
Ca a été aussi un grand plaisir de faire partager mon baquet de droite mais aussi d'être monté dans d'autres véhicules. Seuls regrets ne pas être monté dans un R26R et mon embrayage capricieux (Dot4 de M...e!!! :evil: ).
joelg
pilote espoir
pilote espoir

Message par joelg »

Encore un week-end TOP. :thup: :thup: :thup:
J'ai pris conscience du méga dévouement de tous les G.O. en entendant Christobal dire qu'il n'avait pas fait un seul tour de circuit. :console:

Merci David, d'avoir constaté après ce dur week-end que le vétéran était toujours en bon état (de marche ...) :papy: :papy:
Quel plaisir de faire connaissance avec de nouveaux membres et de retrouver des habitués aussi accro que moi ::batt
En deux mots, le bonheur ! ::drive

:allah: :allah: :allah: à Christian et à l'UTAC
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

A mon tour pour le résumé :oops:

Pour nous, tout a commencé le samedi matin à l'ouverture des volets :evil: :twisted: :marteau:

Dehors, tout est mouillé, et les gouttes ne tardent pas à apparaitre... impossible de joindre Evelyne pour confirmation .. :guitare: .. N'écoutant que notre courrage :mrgreen: , on prépare les combinaisons de pluie. Par bohneur, la température est super douce. :p :p

12h00 ... départ ..... sous la pluie !! qu'importe, on assume le choix du spider .

On récupère l'autoroute A11, le coyotte dans les mains de Choukette, et direction Angers, La Mans, Paris... A partir d'Angers, le niveau d'eau monte dans le spider .. mais trop tard pour faire demi tour...

Sur la route, tout le monde nous regarde avec un grand sourrire ... ils s'en foute, eux, ils sont au sec ::sarchand

Petite pose pour un ravitaillement ... du spider .... et de Choukette.... ca faisait quand même 2 heures et 1/2 qu'elle n'avait pas mangé :coeur2: :love2:

C'est reparti pour la dernière ligne droit, sortie du péage, il ne pleut plus.... direction la Francilienne et on arrive au circuit .... et là ... personnes :marteau: :marteau: Juste une clio jaune de la Poste immatriculée 95, :bye: mais pas de facteur à l'horizon... On repart direction l'hotel pour retrouver les premiers copains ....

Petite pause rapide avant de repartir pour le circuit et commencer la visite de ce lieu mythique... MERCI CHRISTIAN

Le parking est déjà bien remplie

Image
Image

Vivement demain :P :P

Le rendez vous est pris pour le lendemain ....

7h30 le dimanche, on monte au circuit dans la mégane RS sirius de bipbip47 (merci :thup: ). Les premières voitures sont déjà là ... :bave: :schock:

Le temps est toujours incertain .... mais le coeur y est ...

Image
Image

Les fesses :mrgreen: sont toutes plus belles les unes que les autres ....

Image
Image

Le briefing

Image

Et c'est parti pour la découverte du circuit sous pace car ....

Image
Image
Image

Les premiers tours confirment que les épingles sont à prendre sur des oeufs .... :schock: ca glisse dur :marteau: :mrgreen:

Les petites anglaises étaient là aussi :mrgreen:

Image

Ensuite, les tours se sont enchainés, avec des passagers différents, des enfants tout sourrire, LudoS pour les conseils précieux, Mélanie pour la convertir au Spider, et Choukette ....

La journée est passé trop vite et il l'heure de partir est déjà là .... s'en fou on rentrera sec ::teuf ::dance

A bientot les copains .... on remet ca quand vous voulez... ::ouinn ::ouinn

Je remercie moi aussi toute l'équipe de l'UTAC avec une mention spéciale pour Christian :wink: , les petits hommes orange, la petite dame en jaune, les miss derrière le buffet de gourmandise, les bénévoles, Ludos S ...

Enfin parenthèse pour Ludo ... je ne sais pas ce qui s'est passé au bout de la ligne droite avec Choukette à coté de toi, mais depuis, elle me demande de faire pareil !!!!

Y avait un hérisson à éviter dans l'épingle ? allez Ludo, donne nous ton secret pour donner le sourire aux femmes :mrgreen: :wink:
Image
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Julien a écrit :Super sortie pour moi :mrgreen: :super:

Je me suis eclate comme un fou avec la R :love2: ::drive :bave: :bave: :bave:

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué à nous faire vivre cette sortie, cet anneau est magique est me rapelle des souvenirs de mon enfance :oops: meme si je suis encore jeune :wink: c'etait y'a 20 ans :oops:

Le circuit routier est simplement magnifique et rouler en R dessus ajoute qq chose d'indescriptible :bave: . Mr Christian on y retourne qd là bas :icecream: :fool2: ::drive . Merci de nous l'avoir fait decouvrir :thup:

Seul point négatif les quelques personnes qui ne savent pas mettre leur warnings et se ranger qd d'autres veulent rouler meme s'ils debutent pas facile de savoir qui debute, qui debute pas quand on est derriere le volant concentré :wink:

Bref vivement Montlhéry 2 :icecream: :icecream: :icecream:

Ps : trop beau le poster remis en cadeau à la fin :coeur2: :thup:

Le bouton de mon warning était en panne !!! c"est pas une blague ,pour une fois qu'il aurait servi a quelques chose...
Modifié en dernier par PHILV6 le 26 oct. 2009, 23:12, modifié 1 fois.
V6/972
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

je parlais pas forcement de toi phil :roll: :wink:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
vsixracing
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade

Message par vsixracing »

bonjour

superbes les photos !

vous avez du passer une journée de malade, la chance et la présence de L.Simon et Denis Chevrier pffff la grande classe...

c'est ou en 2010 que je réserve ce jour ?

longue vie à la clio V6
François CEVERT.
V6 88
membre
membre
voiture : CLIO V6

Message par V6 88 »

Bonsoir,SUPER WEEK END avec CLIO PASSION ,pour notre première sortie,ce fut une réussite,MERCI pour votre acceuil,votre organisation,VIVEMENT 2010 Maurice et Marie-Line
Miss RS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Megane 3RS Trophy

Message par Miss RS »

MIKA51 a écrit :alors moi j'ai été bleuffé par Miss twingo RS, nous étions ensemble à un moment sur le circuit bien sur en ligne droite impossible de me suivre mais je la voyait revenir sur moi à chaques endroit techniques :schock: :schock: :schock: , bravo Miss, !!!!! :wink:

Toutes mes excuses aux pilotes confirmés que j'ai peut être génés.....le principal c'est que tout ce soit bien terminé, merci!

Merci Mika :oops: :oops: .......... c'est grâce aux conseils de Ludo :roi: !!!! :wink:
Membre Clio V6 Passion n°92
Image Image Image Image Image
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
PHILV6
pilote de V6 sirius
pilote de V6 sirius
voiture : Lutécia V6

Message par PHILV6 »

Julien a écrit :je parlais pas forcement de toi phil :roll: :wink:
Pas de soucis ,mais c'est vrai que pour ma CV6 le dépaysement était aussi fort que pour moi ,pensez depuis que je suis rentré des iles je lui met le chauffage ,je l'emméne sur un anneau ,va falloir que je remplace la flotte dans le réservoir de lave glace par du liquide hiver et encore elle a pas vu la neige !!!
Pour ma part jamais roulé sur circuit ,alors l'anneau !!! Un embrayage evanescent ,je me suis plusieurs fois retrouvé aus épingles bloqué au point mort impossible de passer un rapport ,et tout ça warning en panne :schock: :schock: :schock:
Et cerise sur le gateau le fiston qui braillait "freine pas" ,"accélére" ,"t'est nul" et j'en passe...Pour finir je lui ai dit d'aller se faire inviter dans la MRS de tonton "jeff" pour avoir sa dose de sensations !!!
J'aurais quand même une la satisfaction d'en doubler certains ils se reconnaitrons (si ,si ceux en tour de deceleration ... :mrgreen: )
Merci a vous tous ,c'étais moins frustrant qu'a Dijon cette fois ci j'étais pas a pied .Et content d'avoir rencontré le papa de David ,un grand monsieur :allah: .

Pour infos sommes bien rentrés a Epinal en convois avec "Momo" (V688) ,deux bon compagnons Marilyn et lui ...Même a deux V6 on sera pas en peine de se concocter des balades sympa ,enfin aprés 5 ans je ne suis plus "isolé"
V6/972
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Une petite série pour faire de beaux reves avant d'aller :dodo:
Fichiers joints
IMG_8280.JPG
IMG_8279.JPG
IMG_8278.JPG
IMG_8277.JPG
IMG_8276.JPG
IMG_8275.JPG
IMG_8274.JPG
IMG_8273.JPG
IMG_8272.JPG
La grille de départ
La grille de départ
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
choukette
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par choukette »

cecile06 a écrit :
funkyman a écrit :Choukette et Olivier :D
C'est pas Choukette :schock: :p :wink:
Non..non....c est Melanie......je pense meme qu elle a ete conquise par le spider :love2: :bye:
bertrand, il ne reste plus qu a.... :super: ::teuf
GUIZMO IDT+
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO RS1
Prénom : Stef

Message par GUIZMO IDT+ »

sacree journee !! je suis passe vous voir dans l apres midi. et j ai hate de pouvoir participer a une de ces journees..... :bave:

je ne connais pas grand monde, j ai vue BUD (que je connaisais) david, mais il etait occupe, j ai donc pas derange.
j ai egalement vue, bernard et le proprio de clio RS et la R19 16S.

j ai pris quelques photos, mais avec mon argentique, je les ferais develloper des que la pellicule sera finis.
et d autres avec mon portable qu il faut que je reduise pour vous les faires partager. :marteau:
une clio RS en prepa, une V6 peut etre un jour.....
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Une autre petite serie avant d'aller bosser :D
IMG_8281.JPG
IMG_8282.JPG
IMG_8286.JPG
IMG_8287.JPG
Ma petite femme :love2: dans Fernande. Merci David :thup:
IMG_8288.JPG
IMG_8289.JPG
LA Mémère de la journée :coeur2: ::zik :gifle: :muscu: :bave:
IMG_8290.JPG
IMG_8291.JPG
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
syldani
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio V6 PH1 + Mégane 3RS RB8

Message par syldani »

MERCI A TOUS LE STAFF CLIO PASSION POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE, AINSI QU'A TOUS LES BENEVOLES DE L'UTAC, CHRISTIAN EN TÊTE (UN GRAND PASSIONNE) :allah: , AUX FEMMES QUI ONT ETE PRESENTE POUR NOUS SERVIR DU PETIT DEJEUNER AU GOUTER AVEC DES BOISSONS ET DES GATEAUX EN TOUS GENRES :D :D ET A TOUS CEUX QUI ONT FAIT DE CETTE MANIFESTATION UNE JOURNEE INOUBLIABLE :super: :super: :fool2: :fool2:
Fichiers joints
CIMG4543.jpg
CIMG4543.jpg (37.66 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4539.jpg
CIMG4539.jpg (49.2 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4547.jpg
CIMG4547.jpg (34.87 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4524.jpg
CIMG4524.jpg (33.92 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4522.jpg
CIMG4522.jpg (32.33 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4488.jpg
CIMG4488.jpg (38.83 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4479.jpg
CIMG4479.jpg (28.27 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4475.jpg
CIMG4475.jpg (35.7 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4477.jpg
CIMG4477.jpg (18.86 Kio) Vu 2472 fois
CIMG4605.jpg
CIMG4605.jpg (51.98 Kio) Vu 2472 fois
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

merci pour tous ces commentaires et photos qui prolongent ce magnifique weekend :bave:

ENCORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE :!: :!: :!:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »