On est complétement HS... mais nous partons un peu avant... nous sommes les témoins quand mêmeMarko a écrit :Ne ments pas, on ne se marie pas un jeudi....
tu nous caches la vérité ????

On est complétement HS... mais nous partons un peu avant... nous sommes les témoins quand mêmeMarko a écrit :Ne ments pas, on ne se marie pas un jeudi....
tu nous caches la vérité ????
Christian, attention à tes bonbonsDavid Schmaltz a écrit :Un petit vide poche astucieux![]()
C'est peux etre un argument de vente
Renault ne savait pas que tu accélérais aussi de temps en temps... Tu remarqueras qu'il est bien dimensionné pour les personnes qui roulent toujours sur les freins et qui avaient l'habitude de voiler leurs disquesCRS83 a écrit :Attention avec ce vide poche... il est (très) mal dimensionné !!
par expérience (my life) :
J'y avais placé mon télébadge dans ce vide poche, mais vu qu'il n'est pas assez profond, à la première accélération (130 kmh sur autoroute, je le rappelle), le machin s'est barré à l'arrière. Vous imaginez le bor*** une fois arrivé au péage pour se désharnacher, se contorsionner pour aller récupérer le boitier ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment pas au point cette aménagement intérieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec l'embase de levier de vitesse couleur gris et le frein à main aussi...MRS a écrit :Bien vu, j'avais vu cette photo sur le forum "meganers" . C'est bizarre de voir cette config sur la chaine de montage Dieppe. D'ailleurs, sur les photos que j'avais vues, l'auto n'avait pas la clim auto... Faut être con de mettre un appui coude cuir luxxeeee'smavec une clim manu avec boutons de dci pâs beaux
![]()
Manque plus que le queu de renardtophteam a écrit :La Solution![]()
Option Spéciale Acoudoir CuiRRRRR et Luxxxxeeeee sur R ...![]()
je me doutais qu'il s'agissait d'un "interne"...David Schmaltz a écrit :C'est le vehicule de Mr Remi Deconinck, DG de Renault Sport![]()