Totof a écrit :Moi qui disait ca en blaguant juste pour signaler que les 2 cheques etait partis hier... Je vais etudier cela avec femme serieusement. La suite en MP ce soir.
reste pas grand chose a faire : le freinage car monter des etrier 6 piston sur disque bol c'est vraiment pas ma tasse de thé et une bonne peinture complete histoire de la changer de look "j'ai l'impression d'avoir une autre voiture a chaque fois "
du bricolage quoi sinon la meca est terminer et le premier roulage qui a ete fait laisse presager de bon moment de rigolade avec les copains
reste pas grand chose a faire : le freinage car monter des etrier 6 piston sur disque bol c'est vraiment pas ma tasse de thé et une bonne peinture complete histoire de la changer de look "j'ai l'impression d'avoir une autre voiture a chaque fois "
du bricolage quoi sinon la meca est terminer et le premier roulage qui a ete fait laisse presager de bon moment de rigolade avec les copains
Je confirme que le bruit est un élement auquel il faut veiller particulièrement car très surveillé.
Normalement la règlementation impose 74dba sur les véhicules actuels avec une tolérance de +- 3bda !
On peut être souple mais les voisins ne le sont pas donc merci de prendre toutes les précautions .
Schmaltz a écrit :Je confirme que le bruit est un élement auquel il faut veiller particulièrement car très surveillé.
Normalement la règlementation impose 74dba sur les véhicules actuels avec une tolérance de +- 3bda !
On peut être souple mais les voisins ne le sont pas donc merci de prendre toutes les précautions .
Christian
la vache 74 db meme l'audi fait d'origine 89 db la il on mis la barre vachement basse sur le circuit
merci de l'info christian
il y a peut etre un endroit du circuit ou il faut relacher les gaz comme a charade pour eviter tout probleme avec les riverains et autre organisation castratrice
La mesure affichée par les constructeurs n'est pas la même car elle est effectuée à la sortie de l'échappement et donc se trouve plus élevée.
Les 89 dont tu parles correspondent aux 74 que l'évoque.
La réglement circuit préconise aussi une harmonisation des puissances des véhciules roulant ensemble pour raison de sécurité.
Je dois donc veiller à tout ça et la négociation est faible
Schmaltz a écrit :La mesure affichée par les constructeurs n'est pas la même car elle est effectuée à la sortie de l'échappement et donc se trouve plus élevée.
Les 89 dont tu parles correspondent aux 74 que l'évoque.
La réglement circuit préconise aussi une harmonisation des puissances des véhciules roulant ensemble pour raison de sécurité.
Je dois donc veiller à tout ça et la négociation est faible