Tout commence une fin d'apres midi, de retour d'une journée de moto cross , retour à la maison avec un bras et une jambe en sang....et la ma femme qui rentre de courses en meme temps que moi ; et la je prend une soufflante de la mort " qu'est ce qui t'es encore arrivé cette fois ci !!!y'en amarre de ton moto cross !!...et bla bla bla et bla bla bla....un femme quoi

Après la tempete et devant un apéro , je lance :
" j''arrete la moto, mais je m'achete une clio RS..."
" ok mais tu revend la moto et ton kangoo...."
la semaine d'après les deux étaient vendus.
Me voila donc a rechercher une belle clio rs F1 team d'occasion; puis en regardant les annonces je tombe sur une CV6, et la je me dit," c'est ca que je veux"
donc après plusieurs mois de recherche à passer mes journée et mes nuits deva mon PC à traquer le moindre annonce, je trouve enfin la CV6 qui me convient ...
Directement j'appel , le proprio me répond et m'explique que cette voiture n'a jamais fait de circuit qu'elle est complètement d'origine à part un ntraitement Glastint et n'a jamais été accidentée...il m'explique aussi qu'il la revend car il veut acheter quelquechose de plus gros ( en puissance!).
le lendemain je le rappel , le rdv es pris, trois jours à attendre je ne dors plus....
le grand jour est enfin arrivé , je part avec un ami, 200 km à faire, c'est long!!!!!
Arrivé à l'endroit convenu, je la vois !!!!wahou quelle merveille, je me gare n'importe comment , tant pis pour l'éventuel PV....
Le proprio m'attend à coté de la belle, un atrouppement de personnes est autour de la CV6 ; les flash fusent, incroyable....
Et la le drame...
"bonjour , je suis désolé j'ai un problème avec la clio , "
la je me suis dit ca y est encore une arnaque , je garde mon calme je lui demande ce qui ce passe, il me répond que le moteur tourne mal et qu'un voyant ro est allumé!!!! mais qu'il vient d'appeler Renault assitsance et qu'ils ne devraient pas tarder,
La je reprend confiance , et en attendant j'en profite pour faire le tour de la voiture , "magnifique cette auto"
au bout de 15 min le mécano de chez renault arrive..."oula , fallait me dire que c'était une V6..."
En deux minutes panne décelée : "c'est une bobine d'allumage , mais je n'en ai pas de rechange et le samedi apres midi , on en trouvera pas...."

le proprio est désolé de m'avoir fait faire 400 km aller retour pour rien , mais la je vois qu'il est sincère et que ce n'était pas une arnaque mais la faute à pas de chance..
"Lundi je l'enmène et je vs rappel..encore désolé"
le lundi soir , coup de téléphone: "voila la CV6 est réparée, si vous la voulez encore ...."
RDV pris pour le mercredi ...ce jour la je fesais pipi partout

Voila l'histoire de l'achat de Suzanne , depuis que du bonheur à son volant.

Mika.