video clio jaune saturne

Répondre
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8117
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

video clio jaune saturne

Message par funkyman »

Bonjour,

voici une petite video d'une clio V6 jaune saturne :love2:

http://www.southimports.com/random/v6pod.mpg
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 633
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

sympa :thup:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
Trophyv6
membre
membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 nov. 2005, 14:42
Localisation : 77

Message par Trophyv6 »

:lol:
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Message par le baron »

La voiture est belle mais il me semble que elle a perdu contre une Focus ?? Les Clio sont bridé en anglais terre ?
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

le baron a écrit :La voiture est belle mais il me semble que elle a perdu contre une Focus ?? Les Clio sont bridé en anglais terre ?
Salut
C'est tout de meme une ford focus rs, qui developpe 220ch avec turbo :?
:)
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Message par le baron »

v6 a écrit :
le baron a écrit :La voiture est belle mais il me semble que elle a perdu contre une Focus ?? Les Clio sont bridé en anglais terre ?
Salut
C'est tout de meme une ford focus rs, qui developpe 220ch avec turbo :?
:)
Oui, que 220CV, c'est pour ça que j'ai m'demandé ! La Clio a 255CV normalement.

220CV c'est 220 CV sans ou avec turbo...
Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,
c'est parce qu'il n'a jamais fait de départ arreté :(
Il est parti comme un touriste :oops:
Avec sa caisse,il aurait dut le déposer sur place :twisted:
Surtout contre un turbo qui démarre avec du retard :shock:
Un départ arreté ,c'est une main sur le frein a main tiré a fond
une vitesse enclenchée le pied sur l'embrayage et l'autre gaz a fond
7000 tours :twisted: :twisted:
ET TU LACHES TOUT (si possible dans le bon ordre) :wink:
Avatar du membre
le baron
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 105
Enregistré le : 22 juil. 2005, 20:48
Localisation : Suisse

Message par le baron »

Volia ça c'est une éxplication qui me plait... :thup: Merci !!

J'était sur que il avais un blaireau au volant de cette merveilleuse CV6...
Avatar du membre
butch
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 122
Enregistré le : 16 oct. 2005, 14:06
Localisation : 68

Message par butch »

le baron a écrit :
220CV c'est 220 CV sans ou avec turbo...
Pas tout a fait quand meme ... la suralimentation change profondement la facon d'exploiter un moteur. Il y a des avantages, des inconvenients, des differences assez importantes ! Il y a aussi le type de gestion du turbo qui joue : old school avec un demarrage au dela d'un pallier, ou en regulation progressive en fonction des rpm.

Bref, il y a 220 et 220 :wink:
Avatar du membre
luigi
pilote expert
pilote expert
Messages : 1827
Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
Localisation : BORDEAUX

Message par luigi »

Il faut savoir qu'un run se fait sur 200m et une CV6 meme de 300cv sera toujours derriere,car elle est beaucoup trop lourde et sur la distance elle ne peut pas exploiter la puissance!
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,Luigi
je tourne souvent en portes ouvertes et j'ai croisé pas mal de
focus avec de bons et de moins bons pilotes.Je peus te dire que ca tiend pas la dance avec un clio V6 ph2 et de loin :bleh2: .c'est sympa comme auto mais rien a voir.En plus un clio V6 qui démarre très très fort c'est le feu au cul :beurk:
grave (très grosse fumée des pneus)là on voit pas trop de fumerole. :wc:
Mais maintenant je comprend aussi que le proprio ménage son embrayage

Mais toutefois c'est impardonable de s'inscrire dans un départ arrété pour faire de la figuration.Mieus vaux dire non.
Sinon c'est la honte :wc: :wc:
Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,
voir:SORTIES ET RENCONTRES :arrow: Slalom en Suisse
M@CLIO ""J'étais pressé""

Voila ca fume :!: :!:
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

Comme on peut le voir ici :

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1100&IdB=1020

La clio V6 est bien devant la Focus RS, malgrés son poid élevé elle à un meilleur rapport poid puissance ! De plus son moteur V6 est beaucoup plus remplis à tout les régimes qu'un turbo. Et n'oublions pas que la focus est une traction, elle aura beaucoup moins d'accroche au demarrage qu'une propulsion, tout cela pour vous dire que le conducteur de cette V6 était en mode touriste :lol:

Possesseur de V6 vous avez bien une bombe entre les mains :D
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
Trophyv6
membre
membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 nov. 2005, 14:42
Localisation : 77

Message par Trophyv6 »

:D :D
Avatar du membre
butch
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 122
Enregistré le : 16 oct. 2005, 14:06
Localisation : 68

Message par butch »

fatboyslim a écrit :Comme on peut le voir ici :

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1100&IdB=1020
Zeperfs ....

Par contre, il ne faut pas non plus oublier que la focus a un diff a glissement limite assez reussi. Donc pour passer la puissance, pas besoin d'etre le roi du pied droit. :wink:
Répondre

Retourner vers « Général »