Suite à la vente de mon joujou (Mégane RS dite la version "que sport"

Certes la présence de ma 205 de 21 ans d'âge (et presque toutes ses dents

Evidemment au moment de mettre en vente mon aspirateur bleu (pourri), j'avais une idée derrière la tête... Encore fallait il que les
circonstances soient favorables. Le Clio V6 Passion était là, je n'avais plus aucune crainte.

Je vous ai dit que j'avais pu essayer l'Elise CS de Ben_CRS lors de la ballade PACA Team, laquelle auto que ce même Benjamin partage la propriété avec un ami.
La collocation ? Une drôle d'idée... mais qui a fait son chemin !

Pourquoi ne pas profiter des avantages de la collocation ? La seule "difficulté" était de trouver quelqu'un qui m'accepte en tant que maniaco-dépressif co-propriétaire ! Pas facile a priori.

La proposition de collocation m'a été faite par un vendeur anonyme qui est un vrai Ami (noté la majuscule). Ce dernier a comme objectif d'avoir une R26-R... Parait il qu'il travaille dessus depuis pas mal de temps !
Ensemble nous décidons d'acquérir cette auto.

A peine mariés, nous nous mettons d'accord d'ores et déjà, comme un couple divorcé, des week end de garde de l'enfant !
Ce week end là c'est toi... mais après c'est moi d'accord ?

Il ne se passe pas un jour sans que le mari ou la femme (le vendeur anonyme) veuille prendre des nouvelles du bébé : Va t il bien ? A t il fait ses devoirs ? A t il puni ses copains ? Les a t il humiliés ?

Donc, beaucoup plus attaché à la séance obligatoire de présentation que ne l'est mon collocataire, je tenais à vous présenter : l'Ambulance

Une R26-R Blanc de Nacre équipée (comme il se doit) de tous les raffinements essentielles, à savoir :
- le pack circuit (Toyo, dits pneus ventouses + Arceau)

- le pack électrique (Clim auto + rétro électriques : aie aie aie... du poids, que du poids)

- la ligne titane (pour remplacer le pshiiiit par le braoooop !)

Un véritable bonheur à conduire : pas confortable, harnais qui gêne énormément, le sempiternel "ouin ouin" des semi slicks, des crac-crac dûs au manque d'insonorisant... bref que du bonheur !!!

Un grip de pur folie : toyo + autobloc (ça y est... je l'ai !!!!

A noter que j'ai déjà amélioré le rapport poids / puissance de la bête : j'ai enlevé l'antenne (qui ne sert strictement à rien). J'ai donc rabaissé le centre de gravité et amélioré ses perfs

Aller... place aux photos (le peu que j'en ai... : Steven tu es demandé d'urgence