philippe06 a écrit :Sympa le simulateur chez Toyota![]()
![]()
![]()
A quand le simulateur I Way sur Lyon![]()
![]()
qui çaSchmaltz a écrit :Superbes les photos mais pas de dossiers lourds en vue![]()
![]()
Je connais certains sudistes qui vont finir par regretter de s'être lancés dans le bâtiment![]()
Lionel et Emma a écrit : euhhhhhhhhhh effectivement Marko ton Tshirt est![]()
manque plus que la coupe de cheveux que tu avais chez Olivier et Sophie ...
Marko a écrit :Lionel et Emma a écrit : euhhhhhhhhhh effectivement Marko ton Tshirt est![]()
manque plus que la coupe de cheveux que tu avais chez Olivier et Sophie ...
![]()
Je ne dirai rien d autre...
et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle n avait pas changé, ca doit changer ce soir ou demain soir !!!Lionel et Emma a écrit :et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as peut être changé entre temps
![]()
![]()
C'est le plus beau le MarkoMarko a écrit :Elle n avait pas changé, ca doit changer ce soir ou demain soir !!!Lionel et Emma a écrit :et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as peut être changé entre temps
![]()
![]()
bon, pour y avoir mangé hier soir, je tenais juste a dire que l ambiance etait la, sympa, un lieu a voir,CHRISTOBAL a écrit :Une soirée très sympathique passé en compagnie de BOB, David et Zouzou, Philippe et Cécile, Ludo, David Leperlier et Jeelo.![]()
Comme prévu, et sans sondage, nous avons été à l'AMERICAN Café ou la bonne humeur était au rendez vous
![]()