MONTAGE D'UNE CLIO TROPHY
Ciao Luigi, come va ? Merci pour ta reponse. Peux-tu aussi demander si tout les mise à jours sont encore disponibles ?LUIGI a écrit :Salut baron.pour le relookage il te faut les deux ailes avant et le bouclier de trophy, les caches phare de clio cup, et le reste en pieces d'origine.je dois avoir alpine cette semaine au telephone, je leur demanderais si ils ont encore les elements polyester.
Tu vas mettre le reservoir en alu ou en plastique ?
A+
Salut v6.ç'est bien moi qui monte la voiture sinon ça serait pas rentable.pour information la caisse de trophy est specifique,tu ne peux pas partir d'une caisse de serie et realiser le meme travail.mon moteur est de serie pour l'instant et sera preparer une fois la voiture mis au point.j'ai de la chance d'avoir de bonne relation avec alpine qui me font de grosses remises et d'avoir trouvé une epave a un bon prix, mais cela reste quand meme un gros investissementv6 a écrit :Salut. tres beau montage et tres belle couleure continu a nous faire profiter de cette belle preparation.
Juste une question bete mais c'est toi qui monte la voiture en trophy ou c'est un preparateur? Quelles sont les modifications au niveau du moteur?
Et derniere question quel est le cout de cette preparation car je compte bien la preparer en trophy et m'acheter une autre voiture car une v6 ca devient quand meme collector et je ne peux pas me permettre de l'utiliser tous les jours surtout vu le prix ses temps ci de l'essence.
a+
baron que veux tu dire par mise a jours?.je monte le reservoir plastique et regarde bien la photo que je poste, au niveau des chapelles amortisseur j'ai des renforts en plus derniere evolution.le baron a écrit :Ciao Luigi, come va ? Merci pour ta reponse. Peux-tu aussi demander si tout les mise à jours sont encore disponibles ?LUIGI a écrit :Salut baron.pour le relookage il te faut les deux ailes avant et le bouclier de trophy, les caches phare de clio cup, et le reste en pieces d'origine.je dois avoir alpine cette semaine au telephone, je leur demanderais si ils ont encore les elements polyester.
Tu vas mettre le reservoir en alu ou en plastique ?
A+
- Fichiers joints
-
- caisse-peinte.gif (136.5 Kio) Vu 1923 fois
Tout les années dans la Trophy ils ont fait des améliorations, comme j'ai dit j'ai un classeur entier avec ces modifications.
Par éxample les chapelles amortisseur, amélioration de l'étancheite de la cloison, le reservoir en alu, des modifications sur le berceau, la direction assisté, etc, etc...
J'ai scanné 7 de 300 feuilles avec ces modifications si ça t'interesse je vais encore scanner...
Par éxample les chapelles amortisseur, amélioration de l'étancheite de la cloison, le reservoir en alu, des modifications sur le berceau, la direction assisté, etc, etc...
J'ai scanné 7 de 300 feuilles avec ces modifications si ça t'interesse je vais encore scanner...
- Fichiers joints
-
- Sans titre-1.jpg (75.71 Kio) Vu 1880 fois
- christophe
- pilote espoir
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud