Bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stouf a écrit :Question con, mais t'as fait comment pour la ramener en martinique ?PHILV6 a écrit :Bonne nuit.......![]()
![]()
Moi la derniére nuit j'étais dans l'avionentre Martinique et métropole,j'ai pas vraiment dormi!!!!!!!!
aprés 8 heures de vol mon pére m'attendais a Orly,direction Dieppe je te raconte pas la prise en main de la Clio aprés ma nuit blanche dans l'avion.
A partir de demain attention aux dos d'âne,trottoirs,entrée de garage trop inclinée etc..........
je l'ai, photos pages 2
- PHILV6
- pilote de V6 sirius
- voiture : Lutécia V6
V6/972
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- stouf
- pilote expert
oui il les a fait enlevé à l'achat puis il les a remis pour la vente mais le RENAULT n'a pas aimé!JulienB a écrit :Par contre j'ai remarqué quelque chose, d'abitude renault sport est inscrit à gauche et Clio V6 à droite...sur la tienne CV6 est à gauche et il n'y a que "sport" d'inscrit à droite.
Le propriétaire (l'ancien lol) a donc personalisé cela à sa façon ?
@ +
demain je remet tous dans l'ordre

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
L'ouverture du coffre( capot ??JulienB a écrit :Par contre j'ai remarqué quelque chose, d'abitude renault sport est inscrit à gauche et Clio V6 à droite...sur la tienne CV6 est à gauche et il n'y a que "sport" d'inscrit à droite.
Le propriétaire (l'ancien lol) a donc personalisé cela à sa façon ?
@ +

-
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
Tu parles du bouton poussoir ? Eh bien sur les phases 1 j'ai vu les deux: simple bouton poussoir noir, ou sigle renault.
Après je ne sais pas si un seul type de bouton poussoir est associé à la phase 1.
Les premières avaient peut-être un tout noir et les dernières un sigle renault.
...je ne suis qu'un p'tit rigolo en CV6, alors place à la parole des experts.
@+
Après je ne sais pas si un seul type de bouton poussoir est associé à la phase 1.
Les premières avaient peut-être un tout noir et les dernières un sigle renault.
...je ne suis qu'un p'tit rigolo en CV6, alors place à la parole des experts.
@+