FORZA2102
pilote espoir
Messages : 221 Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:28
voiture : CLIO V6 1306
Message
par FORZA2102 » 22 juin 2009, 15:00
AFX
pilote de trophy
Messages : 9178 Enregistré le : 31 mars 2006, 14:56
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent
Localisation : 976
Message
par AFX » 22 juin 2009, 15:06
V6 un jour V6 toujours
fatboyslim
Moderateur
Messages : 5905 Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris
Message
par fatboyslim » 22 juin 2009, 16:44
Photos du coffret
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
manu
pilote espoir
Messages : 192 Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:33
Message
par manu » 23 juin 2009, 19:34
reçu ce soir !!!! superbe, avec un tour du nurburgring
faudrait se faire ca ensemble !
Marko
pilote de trophy
Messages : 5788 Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.
Localisation : Dans la farine.
Contact :
Message
par Marko » 24 juin 2009, 08:51
Y a pas un comparo :
- megane R26 R
vs
- clio 3 RS Ph2 ?
je suis curieux de voir ca...
manu
pilote espoir
Messages : 192 Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:33
Message
par manu » 24 juin 2009, 21:12
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
Messages : 12662 Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
Localisation : 61
Contact :
Message
par V6RIUS-BEN » 24 juin 2009, 21:14
super sympa, de gros efforts pour choyer le client, il faut le souligner tellement c'est rare !!!!!
ça va devenir collector
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
manu
pilote espoir
Messages : 192 Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:33
Message
par manu » 24 juin 2009, 21:24
oui encore bravo Renault , sortir la R , et envoyer ce petit cadeau sympa
continuez a nous faire rever messieurs Renault, meme si c'est sans doute pas facile en ce moment
fatboyslim
Moderateur
Messages : 5905 Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris
Message
par fatboyslim » 26 juin 2009, 11:05
Marko a écrit : Y a pas un comparo :
- megane R26 R
vs
- clio 3 RS Ph2 ?
je suis curieux de voir ca...
La clio serait devant
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Marko
pilote de trophy
Messages : 5788 Enregistré le : 10 août 2006, 16:05
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.
Localisation : Dans la farine.
Contact :
Message
par Marko » 26 juin 2009, 11:34
fatboyslim a écrit : Marko a écrit : Y a pas un comparo :
- megane R26 R
vs
- clio 3 RS Ph2 ?
je suis curieux de voir ca...
La clio serait devant
je crois bien....
ben83
pilote de trophy
Messages : 2558 Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:39
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Localisation : PACA
Message
par ben83 » 26 juin 2009, 15:03
Marko a écrit : fatboyslim a écrit : Marko a écrit : Y a pas un comparo :
- megane R26 R
vs
- clio 3 RS Ph2 ?
je suis curieux de voir ca...
La clio serait devant
je crois bien....
Facilement...
Emma
pilote de trophy
Messages : 8173 Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:05
Localisation : dans le sud ....
Message
par Emma » 26 juin 2009, 15:06
La clio serait devant
je crois bien....
Facilement..
c'est sur même
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
Messages : 49144 Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"
Message
par David Schmaltz » 26 juin 2009, 17:07
A quel type de piste pensez vous pour que la Clio Rs soit devant "attention je ne prends pas partie c'est juste de la curiosité "
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
fatboyslim
Moderateur
Messages : 5905 Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris
Message
par fatboyslim » 26 juin 2009, 17:11
Les Ecuyers
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."