Bonjour tout le monde,
Un GRAND MERCI à tous pour votre accueil !!!
Que du bonheur, je me suis aperçu que je me trompais sur beaucoup de chose
La liste serait longue mais comme exemple:
Une V6 ca accroche grave le pavé ! Merci à Ben pour ses petites démo en live ...
Grand merci à Babrs pour m'avoir montré les belles routes de chez vous, ps: tu comptes te présenter comme maire dans un certain village ???
JCMRS tes tofs sont comment dire... je trouve pas les mots.... tu viens en faire en Martinique quand tu veux !!!
Vous etes d'ailleur tous les biens venus sur Madinina ! n'hésitez pas une seconde si l'occasion se présente.
Pour moi se séjour qui s'annoncait mal se transforme en rêve, vraiment un grand merci a tous
Continuez votre route en gardant cette esprit, Mr Funkyman,

tres content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo, quand à Fatboyslim c'est quand tu veux pour l'OBD.
Voila ne m'en veuillez pas si j'oublie du monde mais je voudrais pas faire peter le server en ecrivant tout ce que j'ai a dire sur cette rencontre.
petit clin oeil à gilou, luis, david ( merci pour ton accueil), ben, babrs et tout les autres... content d'avoir pu conaitre Julien du RSTEAM...
Allez j'arrete là et VENEZ NOUS VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
dernier PS: Luis merci pourm'avoir ramener en un seul morceau
Je serai de retour sur Paris debut de semaine et je reprends l'avion normalement mercredi si pas d'incident.
Long Life To CLIOV6 PASSION