MONTAGE D'UNE CLIO TROPHY
MONTAGE D'UNE CLIO TROPHY
Comme promis, voici quelques photos de ma trophy en cours de montage
- Fichiers joints
-
- caisse-assemblée.gif (140.2 Kio) Vu 2245 fois
-
- amortisseur-av.gif (147 Kio) Vu 2245 fois
-
- porte-assemblée.gif (121.32 Kio) Vu 2239 fois
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Continu comme cela, j'adore ce genre de reportage 
Superbe projet
Tu as une idée du prix totale de la voiture montée ??

Superbe projet

Tu as une idée du prix totale de la voiture montée ??
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Mais attention, je suis encore là et je suis chaud pour me mesurer avec une autre Trophy...m@rclio a écrit :luigi a écrit :oui mrclio et celle la ca m'etonnerais que tu la passe aussi facilement sur circuitje sais !!!!!
![]()

L'image est environ comme sur le photo dans ton rétroviseur...
- Fichiers joints
-
- Rétroviseur.jpg (97.25 Kio) Vu 2138 fois
- m@rclio
- pilote confirmé
baron !!!
Ca fait peur aussi !!!!!!
Mais je trouve la Ph2 est un peux plus aggressive
[img=http://img459.imageshack.us/img459/9070/v6trophy7rk.th.jpg]
Ca saurait une confrontation mèmorable ,toi et luigi sur le circuit, et tout le reste derrière........
Avec le renaultsport.uk et les clioland.ch suisse on voudrait organiser une rencontre aux Nürburgring en printimpes 2006.
Quelque foux du RS-Team seront surement aussi de la partie !!!!!

Mais je trouve la Ph2 est un peux plus aggressive

Ca saurait une confrontation mèmorable ,toi et luigi sur le circuit, et tout le reste derrière........

Avec le renaultsport.uk et les clioland.ch suisse on voudrait organiser une rencontre aux Nürburgring en printimpes 2006.
Juste pour information: Les Trophy's il n y a pas de phase2, c'est un facelift qui était fait en 2002. J'ai un classeur entier à la maison avec tout les mise à jours. Il y a juste une caisse de 1999 et une de 2000.m@rclio a écrit :baron !!!![]()
![]()
![]()
Mais je trouve la Ph2 est un peux plus aggressive![]()
Ca saurait une confrontation mèmorable ,toi et luigi sur le circuit, et tout le reste derrière........![]()
Oui, c'est vrai elle est très belle.
Si il y a un bon conducteur dans un Clio V6 "normal" qui ferme bien la porte c'est pas si simple de le depasser avec la Trophy...
J'éspère que on va se rencontre en 2006 sur un circuit.
Mais Luici a encore du boulot...
Re: MONTAGE D'UNE CLIO TROPHY
trop belleluigi a écrit :Comme promis, voici quelques photos de ma trophy en cours de montage

continue a poster au fur et a mesure du montage c'est excellent

la clio v6 c'est plus que des sensations
- christophe
- pilote espoir
- v6
- pilote de trophy
Salut. tres beau montage et tres belle couleure continu a nous faire profiter de cette belle preparation.
Juste une question bete mais c'est toi qui monte la voiture en trophy ou c'est un preparateur? Quelles sont les modifications au niveau du moteur?
Et derniere question quel est le cout de cette preparation car je compte bien la preparer en trophy et m'acheter une autre voiture car une v6 ca devient quand meme collector et je ne peux pas me permettre de l'utiliser tous les jours surtout vu le prix ses temps ci de l'essence
.
a+
Juste une question bete mais c'est toi qui monte la voiture en trophy ou c'est un preparateur? Quelles sont les modifications au niveau du moteur?
Et derniere question quel est le cout de cette preparation car je compte bien la preparer en trophy et m'acheter une autre voiture car une v6 ca devient quand meme collector et je ne peux pas me permettre de l'utiliser tous les jours surtout vu le prix ses temps ci de l'essence

a+

Le bonheur est dans la courbe