dommage j'avais le petard ideal pour fumer de la bande blanche
kangoo powerrrrrrrrr

malibu pas de glace pour moi merci je prendrai une pizza +++++

AMUSER VOUS BIEN

ps : la corse " savasaignier"

C'est vrai que vu les températures, c'est une excuse qui se vautJulien a écrit :piscine powaaa le soir pour moiMRS a écrit :Et oui Ben, c'est là qu'on reconnait les VRAIS des IMMITATIONSV6RIUS-BEN a écrit :perso 120km et je bronche pas![]()
David Schmaltz a écrit :Si cela branche qqs uns d'entre vous,je le pense car on me l'a demandé ce jour ;je vous propose une petite ballade le Mercredi 19 Juillet au soir pour degourdir les cylindres de nos charmantes automobiles
.Depart 20 h15 du rond point de Saclay "et oui je sais c'est tjrs de la que sa part " puis petit parcours dans le 78 .N'ayant pas trop le temps de reserver un resto ,je vous propose un pti Mc Do ou autre pour nous restaurer;a moins d'une autre idée ....
Si nous avons un peu de temps Malibunous propose de rincer sa glace ,mais le problème est qu'il y a 500kms ......
![]()
![]()
.
![]()
A vos claviers .............
Je rejoins david sur ce point, en effet d'autres forum on eu des mésaventures et il est preferable d eviter tout probleme.David Schmaltz a écrit : Pour repondre a ta question Julien "laguna v6 24 s " sans vouloir passer pour un con je prefererais que nous restions entre possesseur de Renault Sportive de preferences ,je sais que cela ne fera pas plaisir a tout le monde mais je ne suis pas le createur de ce site ,et je tiens a respecter le fond et la forme des createurs de ce bel objet "Clio V6 Passion "espérant que tu ne m'en tiendra pas rigeur,sachant que tu reste le bienvenue
MORT DE RIREpaul-M a écrit :je suis de la partie .........avec une megane 5 places![]()
mais qui meme avec ses sieges retrouvés reste tres lunatique
![]()
![]()
![]()
ok , harnais, gants, casque ,camescope,sparco,esp off.....................................je vais tous vous pourrir![]()
![]()