mariage en v6
mariage en v6
Chers tous,
Alors voilà, nous avons signé pour la vie.
Grâce à la générosité d’un propriétaire de V6, mon chéri a vécu un grand moment. Il a même eu le droit de conduire le bolide !
Merci encore pour tous vos petits mots et vous encouragements.
Je recommande le site à tous les amoureux de voiture !
Bon vent à tous.
Photo du marié-pilote!
Alors voilà, nous avons signé pour la vie.
Grâce à la générosité d’un propriétaire de V6, mon chéri a vécu un grand moment. Il a même eu le droit de conduire le bolide !
Merci encore pour tous vos petits mots et vous encouragements.
Je recommande le site à tous les amoureux de voiture !
Bon vent à tous.
Photo du marié-pilote!
- Fichiers joints
-
- photo_006_114.jpg (114.5 Kio) Vu 1975 fois
-
- photo_004_866.jpg (142.52 Kio) Vu 1982 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
-
- nouveau membre
Message à tous et plus particulièrement à la famille Therage
Merci pour vos félicitations!
Fripouille 25- heureux propriétaire de la V6- a adhéré au forum! Les gars vous pouvez le chouchouter, avec sa femme c'est un couple super. En plus, je pense qu'ils ne seraient pas contre des regroupements de V6.
Eric, merci encore pour samedi, mon chéri en garde un souvenir impérissable. C'était très sympa de votre part!
Message pour Manrs. Tu voulais savoir quelles étaient les impressions du marié...Quand il m'a vue pour la première fois dans ma robe, il a dit: "Tu as vu la super voiture garée sur le parking!" Si c'est pas de l'amour pour les belles bagnoles!!
A très bientôt sur le forum et merci encore pour tout!!!
Bises
Fripouille 25- heureux propriétaire de la V6- a adhéré au forum! Les gars vous pouvez le chouchouter, avec sa femme c'est un couple super. En plus, je pense qu'ils ne seraient pas contre des regroupements de V6.
Eric, merci encore pour samedi, mon chéri en garde un souvenir impérissable. C'était très sympa de votre part!
Message pour Manrs. Tu voulais savoir quelles étaient les impressions du marié...Quand il m'a vue pour la première fois dans ma robe, il a dit: "Tu as vu la super voiture garée sur le parking!" Si c'est pas de l'amour pour les belles bagnoles!!
A très bientôt sur le forum et merci encore pour tout!!!
Bises