On leur dit qu'on vient une semaine... puis on se barre au bout de 3 jour en pretextant qu'AFX s'est fait dépouiller son auto pendant la nuit et que c'est honteuxPour le gite, toujours rien ! Ces enf**** ne veulent lacher aucun gite pour 3 nuits...

On leur dit qu'on vient une semaine... puis on se barre au bout de 3 jour en pretextant qu'AFX s'est fait dépouiller son auto pendant la nuit et que c'est honteuxPour le gite, toujours rien ! Ces enf**** ne veulent lacher aucun gite pour 3 nuits...
CRS83 a écrit :
et tout ce beau monde redescend en PACA le dimanche
De toutes façons on va être obligé...MRS a écrit :Juste à titre d'info... C'est combien la semaine![]()
C'est pas faux !MRS a écrit : Car après, il faut voir combien on estEt puis, n'oublie pas que la vaiselle est comprise dans le prix
![]()
Oui, en principe mèmère sera tout juste rodée, par contre, je ne ferai certainement pas trop le kakou car je l'aurai depuis 3 semaines seulement...AFX a écrit :Ben : j'espére qu'elle sera roder ta guez'.......parce que la mienne oui
![]()
![]()
![]()
Thanks mon poulet !!CRS83 a écrit :C'est OK pour le logement pour nous 6 !
Rien reçu...CRS83 a écrit :Pour les modalités du giteen MP
Oui et beaucoup de verre aussi...MRS a écrit :Y a t-il beaucoup d'assiettes![]()
![]()
Comprend pasMais pas de lave vaisselle, donc la proprio compte sur nous...
Mince...tu peux pas leur dire qu'ils decalent le lancement du scenic à la semaine prochaineJe suis désolé mais je ne serait pas de l'aventure Magny-cours ,OPO et du lancement Scenic ,passer une bonne journée les gars et ne vider pas le gite
Ooooooo nonnnnnDavid Schmaltz a écrit :Je suis désolé mais je ne serait pas de l'aventure Magny-cours ,OPO et du lancement Scenic![]()
![]()
![]()
,passer une bonne journée les gars et ne vider pas le gite
![]()
![]()
![]()
![]()
MRS a écrit :Ooooooo nonnnnnDavid Schmaltz a écrit :Je suis désolé mais je ne serait pas de l'aventure Magny-cours ,OPO et du lancement Scenic![]()
![]()
![]()
,passer une bonne journée les gars et ne vider pas le gite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux pas dire que tu as mangé chez ta belle maman la veille et que tu as très très mal au ventre
![]()
![]()
Tampis, c'est que partie remise![]()
![]()